En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
08 octobre 2012
14 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il(s ?) a mis le temps pour réagir.
RépondreSupprimerBah ! Un moment de faiblesse !
SupprimerElle est donc toute petite leur planète !
RépondreSupprimerCa ne va pas loin, c'est sûr !
SupprimerC'est cool, tu vas leur ennemi number 1
RépondreSupprimerLa gloire ! (Heu. Je crois qu'ils s'en foutent autant que moi).
SupprimerGrâce à vous je suis allé faire un tour sur ce site que je ne fréquente pas. Intéressant. Merci !
RépondreSupprimerSi je pieux rendre service,...
SupprimerAh la fachosphère, toujours aussi... Conne.
RépondreSupprimerOuais.
SupprimerMoi, je crois que je vais de toute façon cesser d'accepter de figurer dans un machin de blogs qui risque de me mettre aux côtés de gens dont la proximité me déshonore, entre Desouche et Rioufol, par exemple... Encore que l'un d'entre eux, au moins, soit un blog. Et puisque nous n'avons pas de réponse, je me réserve le droit d'interpeller qui de droit (Chappaz). Seul ou en collectif, à vous de voir... J'attends la fin de la semaine.
RépondreSupprimerAttention au sens que pourrait avoir une démarche collective. Sans compter que Ebuzzing pourrait s'en foutre totalement.
SupprimerBien entendu, en cas d'attaques de la fachosphère, je serai toujours solidaire.
RépondreSupprimerQu'elle attaque ?
Supprimer