05 mars 2010

La revue point net

L'ancien taulier du blog Arrêt sur les mots va lancer "un nouveau blog dès lundi prochain, la-revue.net. Le principe sera de blogger mais aussi de sortir tous les débuts de mois une revue qui prend le temps d'analyser un événement d'actualité". Le premier numéro est en ligne et porte sur l'identité nationale.

Je lui souhaite une bonne continuation ! Tant qu'à toi, lecteur : hop, dans ta blogroll et ton agrégateur. Hop !

7 commentaires:

  1. http://roostershamblin.wordpress.com/ would you please spend a few minutes reading my blog about all things chicken? I have been raising more than 50 breeds of chickens 40 years.

    RépondreSupprimer
  2. Putain, on se fait de plus en plus chier, sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je viens d'aller lire votre nouveau pote : c'est un con. Ou plutôt, un vide, une grosse caisse qui; répercute ce qu'on est censé penser. Aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  4. Oui... Sauf que les contenus flash ne montent pas sur iPhone... C'est bon à savoir, non?

    RépondreSupprimer
  5. Grégory,

    De rien !

    Didier,

    Désolé, j'ai une activité hors des blogs...

    Geargies,

    Oui, c'est chiant.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...