04 mars 2010

Santé : les enfants d'abord

"Aujourd’hui, 24 000 enfants de moins de cinq ans vont mourir de causes évitables comme la diarrhée, le paludisme et la pneumonie. Nous faisons face à une tragédie silencieuse, qui fait plus de victimes que n’importe quelle catastrophe naturelle. Soutenez cette campagne et aidez à sauver des millions d’enfants.
Il faut agir maintenant ; pour certains, demain n’existe pas."

La pétition est disponible sur https://sante-enfants.org/.

7 commentaires:

  1. Christie,

    Quand je fais ce type de billet, tu es la première personne à qui je pense ! Et je SAIS que tu vas relayer !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, putain d'Adèle ! Le commentaire qui me fourmille au bout des doigts, là ! Mais bon, je me retiens...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire mon Didier Goux : j'en ai marre de signer des pétitions qui ne servent àrien puisque les politiques, à part sauver les banques, ne tiennent pas compte de nos avis !
    :-))

    RépondreSupprimer
  4. Je signe, même si ça ne sert à rien, personne ne dit que même si 1000 signatures ne servent pas, peut-être que la 1001 ne servira pas et là, il y aura toujours une signature de plus...
    Peut importe, je vois dans la globalité...

    RépondreSupprimer
  5. Didier,

    On s'abstient !

    Poireau,

    Signe.

    Christie,

    Il faut signer.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...