27 décembre 2011

Une matinée dans la peau d'un blogueur de droite

Le taux de chômage a atteint un nouveau record. C'est dommage, il n'y a aucun blogueur de droite pour commenter cette nouvelle, sauf un. Corto. Il y a bien d'autres blogueurs qui se revendiquent à droite mais pas en tant que blogueur. Ils sont de droite et blogueurs.

Corto, tel Don Quichotte est obligé de faire tout le travail de trollage des blogs de gauche, à la main. Ce n'est pas de chance, il tombe souvent à côté de la plaque et ensuite, quand on le lui fait remarquer, il se fâche. Il est très bon pour se fâcher. Mais pendant qu'il se fâche, il ne traite pas de l'actualité politique.

Il ne reste plus personne, à droite, pour traiter de l'actualité politique. C'est ballot. Je vais donc donner un coup de main à partir de mon site d'information grand public préféré dont au sujet duquel rien que la une me parait jouissive : http://Actu.voila.Fr

Information 1 : le chômage explose.

Cette information est la preuve qu'il faut poursuivre toutes les réformes entamées depuis 2002, quand nous sommes arrivés au pouvoir, puisque visiblement elles sont insuffisantes.

Cette montée continue du chômage est évidemment liée aux 35 heures, à la retraite à 60 ans et aux congés payés.

En outre, l'assistanat mis en place par la gauche, notamment au lendemain de la seconde guerre mondiale avec la création de l'assurance chômage et de la retrait est très néfaste puis que n'encourage pas cette bande de fainéants à reprendre le travail.

Information 2 : l'appel au secours des restos du cœur.

Je ne comprends pas qu'en 2011 les classes moyennes ne peuvent pas donner un peu plus pour les plus défavorisés alors qu'il est évident que l'état ne peut pas plus.

Mais, si on pousse l'analyse, il faut bien convenir que les gauchistes qui ont créé les restos du cœur ne se rendaient pas compte qu'ils ne faisaient que créer un instrument d'assistanat supplémentaire puisque les fainéants de chômeurs n'ont même plus besoin de chercher du travail pour avoir à manger.

La fermeture des restos du cœur serait un immense progrès social puisqu'il forcerait les gens à travailler.

Information 3 : Aznavour remercie Sarkozy

C'est bien la preuve que la mesure (même si elle critiquée par Alain Juppé qui ne comprend pas toute la dimension du texte, tant occupé qu'il est à résoudre nos conflits du quotidien) n'est pas une mesure électoraliste contrairement à ce que prétendent ces imbéciles de blogueurs gauchistes et qu'elle est encore moins communautariste puisqu'elle favorise le rapprochement de nos peuples.

Si les Turcs n'arrivent pas à comprendre cela, c'est uniquement parce qu'ils sont en majorités musulmans, voire, pour beaucoup, avec des accointances particulières avec le sud de la Méditerranée.

Le jour où les Turcs reconnaitront leurs génocides, M. Aznavour paiera ses impôts en France a déclaré ce grand patriote qui sait mieux que les autres quelles lois sont bonnes pour la France.

Information 4 : Gérard Depardieu a choisi Nicolas Sarkozy pour 2012

Et à droite, nous en sommes très fiers ! Il est gros, il boit, il joue Obélix au cinéma, c'est le symbole de la France profonde, de notre culture, celle qui fait notre orgueil à l'international !

Information 5 : Plainte de la mère après l'exclusion d'un môme atteint d'une maladie congénitale

Tout d'abord, il n'est pas inutile de rappeler que la mère s'appelle Hanane Douibi ce qui semble montrer qu'elle n'est pas de souche et qu'elle porte plainte parce qu'elle ne peut pas bénéficier d'une aide pour garder ses enfants pendant qu'elle va chercher des aides un peu partout.

Pour ce faire, elle stigmatise les salariés de nos bons services publiques alors qu'ils ne font que leur travail : tout le monde sait bien que les maladies congénitales sont extrêmement contagieuses et que garder l'enfant dans la crèche ferait mettre en danger la vie des autres.

Information 6 : Fin de la grève dans les aéroports

Ah ! Ben il est temps que cette odieuse prise en otage prenne fin ! On ne pense pas assez à ses travailleurs, issus des classes moyennes qui ont eu des angoisses à l'idée de ne pas pouvoir passer leurs vacances de Noël dans les maldives.

Et, encore une fois, c'est grâce au patronat que tout se décoince car il a eu la bonté d'accorder une prime exceptionnelle de 1000 euros à tout ces gueux inconséquents qui voulaient une augmentation durable de 1600 euros par an, mettant en danger un des fleurons ne notre industrie et de nos services : l’aéronautique et le transport aérien. Grâce au sacrifice des sympathiques patrons, les aéroports français ne seront pas délocalisés en Chine et notre balance commerciale de souffrira pas encore plus alors qu'elle ne fait que s'enfoncer dans le rouge depuis dix ans à cause des 35 heures.

Information 7 : l'essence n'a jamais été aussi chère

C'est la faute des régions de gauche qui maintiennent au maximum les taxes sur l'essence sous prétexte de répondre à des charges que l'état leur aurait transférées. Personne n'est dupe de leur fourberie.

Toutefois, nous, à droite, nous allons aider les Français à dépasser cette crise. Nous allons leur apprendre à économiser de l'essence. Par exemple, pour les fêtes, ils peuvent très bien rester chez eux. C'est quoi cette manie qu'ont les plus pauvres de vouloir quitter des HLM mis à leur disposition par les classes moyennes, comme s'ils en avaient honte, pour aller faire la fête ailleurs ?

Information 8 : Arnaud Dassier quitte l'UMP

Ah ! C'était mon sujet d'hier mais je l'ai abordé sous le mauvais angle.

La vérité, alors que les médias gauchistes de font que raconter des mensonges dans l'espoir de déstabiliser Nicolas Sarkozy, est que Monsieur Dassier a préféré quitter l'UMP pour mieux s'occuper de la campagne du candidat Nicolas Sarkozy sur Internet sans être inquiété pour sa neutralité et pour permettra à M. Sarkozy de démontrer son esprit d'ouverture.

En outre, le départ de Monsieur Dassier empêchera les gauchistes de qualifier Atlantico comme un média de droite.

31 commentaires:

  1. ben .... tout va bien ,toucher a rien........

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien aimé le titre... et puis tout le reste aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Et tout ça depuis Noël, les confiseurs sont en grève.

    RépondreSupprimer
  4. @corto74 est en vacances dans le sud (1-2-3 soleil!), il pense s'être fait arnaquer depuis le passage à l'€uro.

    Quand il va lire ce billet! ( le pauvre) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ne tapez-vous pas sur une ambulance? La relève de la droite s'appelle Marine Le Pen et, quand ce sera votre tour d'augmenter le chômage et la pauvreté, vous aurez du mal.

    RépondreSupprimer
  6. Ne renonce pas! Fonce! Y a plein de gens de droite dans le sud!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. LG,

    Merci.

    David,

    Les cons...

    Romain,

    Médisants...

    Bem,

    Il ne doit pas être loin, il trollait encore cette nuit (et il est là...).

    Jardidi,

    Oui, on va avoir du mal à augmenter le chômage.

    Corto, CQJP,

    Je vous laisse.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis le troll n°1 de Corto. C'est un honneur pour moi....

    RépondreSupprimer
  9. Oui, absolument interdit de commentaires sur son blog. Effacé systématiquement.
    Troll n°2: http://entre2eaux.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ben arrête de faire chier et ça ira mieux, connard.

    RépondreSupprimer
  11. aahhhhh. Excellent. Là, ok, je veux bien reconnaitre (temporairement hein !)ta supériorité. D'ailleurs, Ddier de brave patrie ne disait pas autre chose... On en dirait : http://gauchedecombat.wordpress.com/2011/12/27/mesure-de-droite-n4-une-solution-originale-pour-lutter-contre-le-chomage/

    Très bon billet. Une synthèse comme je les aime. Arrêtons de eprdre du temps (il est compté...) et allons droit au but.

    RépondreSupprimer
  12. Mieux que l'original !!! tu aurais pû remplacer Eric parti en vacances, dans son emmission " Carrement Brunet " sans aucuns problemes sur RMC . Mais je t'en pris arrete de leurs donner de tel arguments ils seraient capables de les faire leurs ;-))) Ils sont si primaires ....

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien "les Turcs qui sont en majorités musulmans, voire, pour beaucoup, avec des accointances particulières avec le sud de la Méditerranée."
    Beau billet bourré d'intelligence de droite (Ah zut c'est vrai, ça veut dire la même chose !)

    RépondreSupprimer
  14. GdC

    Merci.

    Vincent,

    Mais non..

    Mhpa,

    Intelligence de droite ?

    RépondreSupprimer
  15. HOlala tu déconnais , sinon on retire ton rond de serviette de la maison castor.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore votre billet, plein de subtilité et d'intelligence 2ème degré de droite!!!!Surtout ne changez rien....enfin aujourd'hui c'est la deconnade, mais à partir de Janvier il y a du boulot et on ne lache rien avec TOUS ces incompétents qui nous "gouvernent" euh...euh nous spolient....Abientot Bon réveillon et bonne cuite.....Cordialement NANOUGK33

    RépondreSupprimer
  17. Oui, la Droite, c'est bien connu, est :
    -Lucide.
    -talentueuse.
    -Capable.
    -possède de solides résultats.
    -sobre et ne racontant pas des histoires combinant Jean-Marie Bigard et Laurent Gerra à la fin des repas.
    -Subtile.
    -follement communicatrice.
    -Et belle à voir.

    Si ça c'est pas une forme d'intelligence, je ne sais pas ce que c'est.

    RépondreSupprimer
  18. ces mots d'une vulgarité abyssale s'adressent à qui?

    RépondreSupprimer
  19. Rph,

    Ben à toi sombre trou du cul qui vient de vanter ici de faire chier la terre entière. Et tu viens me parler de vulgarité. Taré.

    Mise,

    Une forme de connerie ?

    RépondreSupprimer
  20. Ah, je vois que tu n'as pas le moyen de t'acheter de papier toilette et que tu utilises ton blog pour t'essuyer. Je te laisse à tes nettoyages....

    RépondreSupprimer
  21. Rph,

    Si ca t'amuse connard.

    El Camino,

    Oui, t'as vu ça !

    RépondreSupprimer
  22. Y'a un résumé pour les commentaires précédents ?

    J'aime bien la partie sur les causes du chômage, c'est très exactement ce qui se dit chez Xavier Bertrand ! :-))

    RépondreSupprimer
  23. Tiens ! Je viens de tailler un costar à Bertrand pour le Lab.

    RépondreSupprimer
  24. Y'a d'autres blogueurs de droite, mais ils ne sont pas organisés en réseau. Tu connais Authueil, mais bon, il ne joue jamais le jeu des liens et autres.
    En revanche, Xerbias est un authentique blogueur de droite et il soutiendra sans doute Sarkozy pour 2012 (mais sans militantisme outrancier non plus) :
    http://xerbias.free.fr/blog/
    Il est débat facilement et ne manque pas d'argumentation.
    Sur la blogo, vous autres tas de gôchos, vous avez fait partir tous les honnêtes gens de droite. C'est pas bien du tout :-)

    RépondreSupprimer
  25. Et pourtant il serait possible de vivre sans travailler, c'est ici, le genre d'articles comme tu les aimes tant Nicolas, depuis...5 ans déjà ?
    http://www.khatloona.org/infos/1669-fr-Vivre-sans-travailler,-c%E2%80%99est-possible-!.html#.TvuUK4EMGIo.facebook

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.