10 décembre 2011

Comme s'ils voulaient la défaite de François Hollande !

Quand je vais en week-end en Bretagne, je blogue beaucoup moins que quand je reste à Paris. Cette fois, je n'ai pas envie du tout. Le Parti Socialiste m'énerve. Jack Lang fait son éternel cabotin et on se demande si Arnaud Montebourg veut vraiment la victoire de François Hollande.

Si je dis ça, on va me répondre que c'est de la faute aux fraudeurs du Pas-de-Calais, pas celle de Nono. On va aussi me dire que c'est de la faute de François Hollande en tant qu'ancien Premier Secrétaire et de Martine Aubry.

Pourtant, ce qu'on entendait à la radio, hier soir, c'était bien les affres de Montebourg et Lang, ce dernier faisant encore la une des sites d'information cette après-midi.

Non content de porter plainte contre Arnaud qui a dit des bêtises, le parachuté a refusé de se présenter devant les militants pour avoir l'investiture. Il ne supporte plus les élections ? Au nom de la démocratie, il devrait être choisi par défaut.

Je te collerais ça à la retraite, moi.

Déjà que le gugusse est le seul type de gauche à avoir, en tant que député, participé à la réforme de la constitution voulue par Nicolas Sarkozy, contre le choix du groupe socialo à l'Assemblée... Bonjour le respect de la démocratie.

L'affaire du policier mort à Marseille aurait du faire la une de l'actualité (au fait, j'ai viré mon billet, l'affaire étant ressortie dans la presse, il n'était plus utile et je ne voulais pas manquer de respect à la famille...).

Non, il a fallu que les deux lascars du PS se déchaînent pour que le bordel à sa tête fasse la une de la presse. Comme s'ils voulaient la défaite de François Hollande.

13 commentaires:

  1. Pas trop de soleil au dessus de la tête de JL !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, j'ai la désagréable impression qu'on n'y arrivera pas encore cette fois ci...

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ben c'est le bordel à gauche...

    RépondreSupprimer
  4. Le problème, c'est cette lettre qui était confidentielle, comme précisé dans son introduction. Qui l'a faite fuiter ? A ce que je sais, ça ne vient pas de chez nous cette fois. Arnaud avait fait de bonnes prestations à la tv, ce n'était pas son intérêt de lancer ce scandale public…
    Je suis perplexe…

    RépondreSupprimer
  5. Perplexe aussi, quelle bande de 'ouf"...
    A se demander s'il n'ont pas du mou de chat en guise de cervelle.
    Et j'insulte les chats sûrement plus intelligents.

    RépondreSupprimer
  6. j'allais dire la même chose que Rimbus.

    La justice et la presse étaient déjà sur le coup, quand Martine Aubry a officiellement annoncé la création d'une commission d’enquête..

    et ensuite

    la lettre "confidentielle" de Montebourg est devenu l'INFO DU JOUR, quand Jack Lang s'est mis à pleurer publiquement.

    Il y était surtout question d'investitures.

    "je souhaite confidentiellement attirer avec gravité et solennité ton attention sur le Département du Pas de Calais ... et son principal protagoniste JP Kucheida, vont faire l'objet de mises en cause par la justice lilloise dans la période des élections présidentielles."

    mais mon passage préféré c'est:

    "Contrairement à ta gestion calamiteuse de dossier des Bouches du Rhône dans lequel tu as préféré ne rien voir et ne pas agir etc.. ..".

    Bon WE Nicolas.

    Mais mon passage préféré c'est: "

    RépondreSupprimer
  7. Après enquête, il apparaît que AM est en réalité la cible d'une manipulation de Martine Aubry: Lorsque l'on regarde de près la chronologie de la polémique, on s'aperçoit que la lettre confidentielle d'AM a été rendue publique après son démarrage (article des Inrock où Montebourg n'est pas cité), le lendemain précisément. L'alerte d'AM n'est donc en rien à l'origine de la polémique! Pis, cette lettre a été utilisé comme "un masquant" par Aubry et son entourage qui l'ont donnée à la presse. Voilà la triste vérité. Aubry veut savonner la planche de Hollande en mouillant Arnaud, et détourner l'attention du fond du problème : le merdier dans le Nord.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai toujours eu des doutes sur la capacité de François Hollande à gagner quoi que ce soit. J'espère me tromper.

    La stratégie de Sarko se met en place, tranquillement.

    RépondreSupprimer
  9. Réfléchissez une seconde : QUI voudrait être président au moment où l'Europe va s'écrouler, entraînant sans doute une irrésistible récession dans la plupart des états membres, à commencer par nous ?

    RépondreSupprimer
  10. Didier,

    Z'êtes optimiste, vous.

    Denis,

    Tu a toujours voulu qu'il perde pour que tu puisses dire "j'avais raison". C'est nul.

    Rimbus,

    Tu as appelé la police judiciaire ? C'est lui qui a écrit la lettre avec des passages très désagréables à propos de Martine Aubry (qui mérite aussi des claques)

    LG,

    Oui, le ton de la lettre est nul.

    Christie,

    Oui, tous tarés...

    Corto,

    Ben oui, à peu près autant qu'à droite.

    RépondreSupprimer
  11. C'est Montebourg qui s'en est expliqué, il fait une bonne campagne pour Hollande (as-tu des critiques à faire sur ses passage tv ?), et tu sais très bien que son courrier était volontairement confidentiel.
    Pourquoi Aubry a tout dévoilé en public ?

    RépondreSupprimer
  12. Et s'il l'avait diffusé en faisant croire que c'est Titine pour la foutre dans la merde ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.