Dans le Parisien, François Bayrou confirme la candidature de Marielle de Sarnez à la Mairie de Paris. Dans le JDD, Cécile Duflot laisse entendre qu'elle sera candidate également. NKM et Anne Hidalgo devraient être candidates de leurs partis réciproques.
Le prochain Maire de Paris sera donc probablement une femme. 100% des villes de plus de 2 millions d'habitants en France seront donc dirigées par une femme.
Peut-on dire que la parité est en danger ?
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
17 février 2013
10 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Gloire aux femmes! Mais, votez Annie Hidalgo!
RépondreSupprimerOui !
SupprimerC'est chouette je trouve (même si certaines me plaisent plus que d'autres)
RépondreSupprimerOui aussi...
SupprimerAh ouais, c'est trop cool d'avoir rien que des femmes à Paris ! Et les commissariats reconvertis en crèches participatives…
RépondreSupprimerLe bonheur. Du moment qu'on puisse tirer un coup.
SupprimerC'est grave. Je propose de lancer un mouvement masculiniste, pour qu'il y ait une parité réelle.
RépondreSupprimerVoilà.
SupprimerVu ainsi cela demande réflexion…
RépondreSupprimerC'est rafraîchissant.
RépondreSupprimer