Edith Cresson avait déclaré : "La majorité des hommes (dans les pays anglo-saxons) sont homosexuels – peut-être pas la majorité – mais aux USA il y en a déjà 25 %, et au Royaume-Uni et en Allemagne c’est bien pareil. Vous ne pouvez pas imaginer ça dans l’histoire de France… Je considère qu’il s’agit d’une sorte de faiblesse."
Parait-il. Avec mon iPhone je n'arrive pas à trouver une preuve de la citation exacte.
D'après Twitter, la Chambre des communes, outre manche, vient d'adopter avec une large majorité le "mariage homosexuel".
Sans les 5000 amendements, sans l'obstruction parlementaire.
Avec un gouvernement qui serait qualifié de conservateur chez nous.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
05 février 2013
2 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comme quoi les conservateurs anglais sont moins cons que nos charmants élus UMP.
RépondreSupprimerOuais.
Supprimer