11 février 2013

Sans tête et bloqué

Dans mon précédent billet (à l'instant), je supputais que Nadine Morano avait passé son compte en privé suite à un tweet malheureux. En fait, elle m'a bloqué. Je n'y pensais même pas tant je vois peu l'intérêt. Parcourant ma TL, je vois plusieurs twittos qui se "plaignent" d'avoir été bloqués. Du coup, je suis allé voir avec un autre compte Twitter (@SardineMorano !) qui n'est pas bloqué.

Je n'arrive franchement pas à comprendre comment elle a choisi les comptes qu'elle allait bloquer. Pourquoi @jegoun et pas les autres ? Comment elle me connaît comme Twittos (comme blogueur, je comprends) ?

Ce qu'il y a de rigolo, c'est que ça fera le deuxième titre dans Google News, demain ! Le coup de sang de Nadine Morano ? Ou alors, elle veut battre le pape ?

7 commentaires:

  1. Du Morano pur sucre. Quand elle se sentira seule ou bien elle pensera avoir un truc important à dire urbi et orbite, elle se mettra à follower par paquets de douze.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de la follower pour la peine.

    RépondreSupprimer
  3. Pour la petite histoire, j'étais dans ses premiers followers fin 2010. A cette époque, les tweets étaient déjà tellement cons que même ses collègues se demandaient si ce n'était pas un fake.

    Puis je l'ai défollowée à 2000, sentant le potentiel de flooding de cette cruche.

    La suite m'a donné raison. Même quand tu ne la suis pas ses RT arrivent jusqu'à toi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.