05 février 2013

Affaire Cahuzac : suite et fin ?

Selon cet article de Reuters, les banques Suisses ont transmis "à la France" toutes les informations nécessaires dans l'affaire Cahuzac : le ministre n'a pas fermé de compte en Suisse à la date indiquée.

En gros ça veut dire que toutes les preuves détenues par Médiapart valent autant que ma promesse d'arrêter de raconter des conneries au bistro.

(Merci à Fabien pour l'information)

14 commentaires:

  1. Oui mais que penser de ce "selon une source judiciaire, il s'agit d'une "interprétation inexacte" de ce document" qui est dans la même dépêche ? Toujours pas clair…
    E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien. Mediapart n'a rien. Toutes les preuves partent en couilles. Il n'y a rien

      Supprimer
  2. arrêtez de pipoter pour sauver le soldat cahuzac, vous ne savez rien de ce qu'il y a dans le document

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi non plus, d'ailleurs. Tu n'es qu'un vulgaire trou du cul oubliant la présomption d'innocence mais voulant rendre justice.

      Supprimer
  3. S'il ne l'a pas fermé, il l'a peut être encore ?
    ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quand on voit ce qui s'est passé avec Florence Lamblin, vous croyez vraiment qu'on nous dira la vérité sur Cahuzac?
    J'en doute fort. Il serait bien naïf de croire les rapports de la justice à son sujet. Rien que la lenteur des révélations devrait nous faire douter de son innocence...

    RépondreSupprimer
  5. Si les pseudo-journalistes de Médiapart (quel nom ridicule, entre parenthèses !) voulaient bien arrêter de se prendre pour de petits procureurs haineux, ça ferait des vacances à tout le monde, non ?

    Personnellement, j'espère que M. Cahuzac a bien un compte en Suisse, et richement garni encore ! Et ce n'est sûrement pas moi qui irais le lui reprocher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai bien compris il a vidé son compte en 1993 pour acheter son appart (les conditions d'alimentation de ce compte sont peut être litigieuses mais on s'en fout, il y a prescription).

      Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher est de ne pas avoir déclaré ce compte alors que c'est obligatoire.

      Supprimer
    2. Ah ! Et je vous répond pas pour Mediapart, c'est en partie l'objet de mon billet de ce matin (que je n'ai pas encore publié).

      Supprimer
  6. De quoi alimenter ta réflexion, Nicolas J..... http://blogs.mediapart.fr/blog/fabrice-arfi/060213/cahuzac-de-la-fumee-sans-feu?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    Donc suite mais pas fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore du vide ! J'espère que tu te rends compte du ridicule.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.