05 février 2013

Suivez Marc Le Fur et le mariage pour tous

Je ne peux pas toujours parler du mariage pour tous dans ce blog. Néanmoins, j’en ai un autre, où je suis l’activité du député UMP Marc Le Fur, vice-président de l’Assemblée Nationale, et l’un des fers de lance de la lutte contre le mariage pour tous. Marc Le Fur est le député de ma "circonscription natale" ou réside toujours ma mère.

C’est ici que ça se passe : http://www.lefuroscope.com. Clic clic clic.

A l’instant, je viens de commenter une de ses interventions où il demande un referendum. Un peu plus tôt dans la journée, je saluais sa trentième intervention dans le débat. Quelques jours plus tôt, j’évoquais les méthodes utilisées pour faire de l’obstruction parlementaire.

5 commentaires:

  1. au moins lui intervient pendant que les députés ps jouent au scrabble sur leur ipad

    RépondreSupprimer
  2. Sauf qu'il s'est trompé de personne et pourrait se taper une plainte en diffamation ce que je ne souhaite pas, des trous du cul anonymes ne le font pas chier sur son blog. La plainte pourrait être pour toi, connard.

    RépondreSupprimer
  3. M Le Fur nous "pompe" l'air de ses amendements indigestes depuis le début des débats, j'ai honte de ses méthodes (le fameux fake de la photo), de ses propos ; il fait honte à ma Bretagne d'origine.

    RépondreSupprimer
  4. Pris en flagrant délit de mensonges : M. Le Fur raconte des craques.
    Pas joli, joli joli Monsieur le Député. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/778194-mariage-gay-quand-marc-le-fur-denonce-le-militantisme-de-la-sncf-c-est-pathetique.html

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.