09 janvier 2008

Directive de la honte

"Les parlementaires européens ont aujourd'hui une responsabilité historique : réagir pour ne pas laisser retomber l'Europe dans les heures sombres de la ségrégation entre nationaux et indésirables par la systématisation des camps et de l'éloignement forcé. Nous appelons les parlementaires européens à prendre leurs responsabilités et à rejeter ce projet."

Trouvée chez mon copain oh!91, la pétition contre la Directive de la Honte.

6 commentaires:

  1. Toujours le premier à dégainer ! Je vais finir par t'appeler Lucky-Luke ! Merci pour le relaie, en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. C'est facile d'être le premier ! Tu diffuses le truc au moment où j'ouvre mon netvibes !

    RépondreSupprimer
  3. Ben à vrai dire, c'est l'article que j'ai publié hier ( info donnée par CIMADE, GISTI....)

    RépondreSupprimer
  4. Aahhhh,

    Circé,

    Désolé ! Je me rends compte à présent que je n'ai pas ton blog dans mon netvibes donc je n'ai pas vu ton billet ! Je me maudits jusqu'à la troisième génération !

    RépondreSupprimer
  5. Normalement c'est jusqu'à la treizième génération, mais je ne suis pas Jacques de Molay et vous n'êtes pas le roi de France, donc...

    RépondreSupprimer
  6. Non ! Par contre, je t'avais bien dans ma blogroll donc j'avais pas tout faux !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...