23 septembre 2009

VGE

Dans un bon blog, il faut toujours un barman adjoint. Heureusement que j'ai le mien qui me rappelle que je n'ai pas parlé de Valéry Giscard d'Estaing. Je n'ai pas le temps et je laisse deux honorables confrères s'en charger. Poison Social et le Petit Livre Rose. Que ça ne vous empêche pas de visiter la perle de Julien : elle vaut le coup d'oeil !

Je suis désolé. J'ai failli manquer à mes devoirs alors que VGE est également un blogueur influent. Moins prolixe que moi, toutefois.

6 commentaires:

  1. UN point Wikio de plus pour Valéry :) YOupi :)

    Bonne aprésmidi (vive les mercredis)

    RépondreSupprimer
  2. Sans compter que c'est toujours très classe, très délicat, de parler des maîtresses d'un homme dont l'épouse est toujours de ce monde...

    RépondreSupprimer
  3. FalconHill,

    Non, il ne publie plus.

    Didier,

    Garder vos engueulades pour un autre : c'est VGE lui-même qui sort un bouquin. On fait du buzz, ça l'aidera peut-être à vendre !

    RépondreSupprimer
  4. Dire que même VGE fut meilleur président que Sarkozy, on est tombé bien bas !
    :-))

    RépondreSupprimer
  5. Pour sûr, c'est beaucoup moins classe que de parler de clébards qui s'emboitent et se reniflent le trou du cul à longueur de billets...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.