26 septembre 2009

Très sombre semaine

"Hier, vers 20h, à l'issue de l'entraînement des handballeurs de National3 de Loudéac, Audric Hantz, 22ans, qui évoluait au plus haut niveau au club depuis deux ans, a été pris d'un malaise cardiaque. Malgré l'assistance des personnes présentes et des pompiers, le joueur est mort à 21h." (Le Télégramme).

Les joueurs de hand de Loudéac venaient au Vincennes (le 1880, maintenant) à Loudéac, après l'entrainement et les matches, les vendredis et samedis soir. Nous étions très souvent amenés à terminer des soirées ensemble.

Les gars, malgré les 400 km qui nous séparent, je suis avec vous.

"Les rencontres du club sont annulées aujourd’hui et, à 19 h, dans la salle de la Rocade, tous les supporters et amis du club sont invités à un moment de recueillement en sa mémoire". (source. Putain de Google Reader)

10 commentaires:

  1. 22 ans, c'est pas un âge pour mourir, encore moins pour un sportif…

    ...............

    Pensées pour la famille et les proches

    RépondreSupprimer
  2. elban44,

    Espèce de connard immonde. Je fais un billet pour annoncer la mort d'un type de 22 ans et tu viens faire ta pub. Crève donc.

    Poireau,

    Nan ! C'est pas un âge.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet hommage. Ca va être dur ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi, Nicolas. Joueurs et dirigeants sont encore sous le choc, et les manifestations de soutien sont importantes dans ces moments plus que difficiles.
    Philippe Chevé, Pdt de l'Amicale Laïque Handball de Loudéac

    RépondreSupprimer
  5. Philippe,

    je n'étais pas à Loudéac (ça n'aurait pas changé grand chose) ce week-end et je ne le connaissais pas mais je connaissais une grande partie de l'équipe. J'imagine très bien le sentiment de chacun.

    22 ans. C'est pas un âge.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mes condoléances à la famille du joueur et à son entourage.
    Je ne connaissais pas ce joueur, mais je connais le club de LOUDEAC. J'ai moi même joué à PLERIN durant quelques années.
    Je vous souhaite donc, à tous, beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
    Depuis TAHITI
    Pierrick

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.