Ca faisait longtemps, tiens ! Nouveau billet, daté du 7 septembre : "A la veille des congés d’été et des grandes vacances scolaires, notre association..."
Un temps d'avance ?
Un temps d'avance ?
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Il faut reconnaître qu'ils sont difficilement défendables, sur ce coup-là. J'ai beau mobiliser toute ma mauvaise foi, qui est pourtant grande...
RépondreSupprimerDidier,
RépondreSupprimerC'est tellement gros... Je suppose que c'est un billet qu'ils avaient programmé pour le 09/07 et qui sort le 07/09 ou un truc comme ça... On peut toujours défendre.
Nicolas défend la droi-teu ! Nicolas défend la droi-teu !
RépondreSupprimerA Bicêtre seulement. Ils sont réellement sympa.
RépondreSupprimerEt puis, bordel, avec tous les réactionnaires que je défends sur le web.
RépondreSupprimerIls ont bossé tout l'été, normal qu'ils partent en congé!
RépondreSupprimerSi ça trouve y a des gaullistes de gauche...
A Bicêtre on aura tout vu ! Déjà que la liste MRC a fait 67% au premier tour des municipales.
RépondreSupprimerMOUARF
RépondreSupprimerC'est plus un dépôt de bilan, non ?
Avec tous ces dimanche bossés, on ne s'y retrouve plus dans le calendrier !
RépondreSupprimer:-))