18 avril 2012

Azouz Begag s'explique

"J'ai en politique, un objectif : faire battre Sarkozy. L'heure n'est pas aux idéologies, mais à l'efficacité. Il faut retrouver la France qu'on aime et faire cesser les infâmes divisions intercommunautaires alimentées par Sarko, Hortefeux, Morano, Guéant, Mariani..."

C'est à lire sur le blog d'Arnaud qui l'a interviewé.

4 commentaires:

  1. Franchement, Azouz Beggag...
    Enfin... Il peut le garder son soutien. Amara aussi du reste.

    Putain, ils n'ont pas honte les mecs, hein... Bon, bien sûr, on peut se réjouir du petit coté arroseur arrosé, mais bon...

    RépondreSupprimer
  2. a part le fait que son prénom et nom valent pas mal de points au scrabble ...

    RépondreSupprimer
  3. Je respire un grand coup et je ressors de son carton où j'ai toujours envie de l'inhumer - ayant de façon récurrente, l'espérance naïve d'un monde plus beau ! - " La République des Girouettes", de Pierre SERNA.
    Il y a des types qui reviendront systématiquement par la fenêtre chaque fois que tu croiras les avoir une bonne fois jetés dehors !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...