18 avril 2012

Chantal Jouanno traînée dans la boue par Nicolas Sarkozy ?

Hier, la Sénatrice UMP a déclaré dans Twitter "Après Amara et Hirsch, j'ai aussi des raisons personnelles d'être contre Nicolas Sarkozy, mais je voterai pour lui car il est le seul à oser". J'en ai d'ailleurs fait un billet (qui a été le plus lu de la journée ce qui est rageant...).

Aujourd'hui, elle s'explique dans 20 minutes. "«J’ai eu des oppositions violentes avec Nicolas Sarkozy, notamment sur la taxe carbone. Il m’avait alors trainée dans la boue... Ou du moins, désavouée violemment.» Des «passes d’armes avec Sarkozy, il y en a eu d’autres», ajoute-t-elle. Par exemple, «sur la réintégration de Franck Ribéry dans l’équipe de France». A l’époque secrétaire nationale aux Sports, Chantal Jouanno s’y était opposée. «Nicolas Sarkozy m’a dit: ce n’est pas ton boulot». Mais les désaccords «les plus violents ont été sur les questions écologiques. Tout le monde le sait, c’est de notoriété public.»"

Donc Madame Jouanno nous décrit à merveille ce qu'elle s'apprête à faire : appeler à voter pour quelqu'un qui lui manque visible de respect et ne partage pas ses opinions, ne veut pas des mesures qu'elle propose, ...

Tout le Sarkozysme.

Il n'y a qu'une seule manière de fermer cette parenthèse de 5 ans de manière sûre : voter pour François Hollande dimanche prochain, dès le premier tour.

6 commentaires:

  1. Elle aime se faire trainer cette garce.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe ! "Garce" pour ma part je le réserve à Marie-Ségolène, ce qu'elle a fait à Bernard Hanse justifie amplement cette appellation.

    Sinon Jouanno comme tous les politiciens fait la seule chose qui vaille dans le jeu politique républicain, elle fait la balance entre les points d'achoppement et ceux de convergence. Si la divergence porte sur peu de sujets ou des sujets annexes, il y a donc lieu de voter pour. La seule différence entre elle et le socialiste lambda c'est qu'elle en parle ouvertement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    de toute façon, la plupart des gens s'en moquent de Jouhanno, ça jette juste le discrédit un peu plus sur toute cette "cour" de sarkofans qui détestent le monarque mais finissent par s'y rallier.
    Comme Marielle de Sarneze qui dit que Bayrou votera Sarko, après tout le foin et la soit-disant opposition du preux chevalier à Sarko! Pffff!!!!
    Comme Rama yade, Morin, Colombo etc....ils ne l'aiment pas mais ils votent pour lui: c'est quoi la différence.
    Le socialiste lambda qui n'aime pas Hollande, il va ailleurs, chez Mélanchon ou même chez Sarko!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est ceinture noire de...
    (attentionsarko)

    RépondreSupprimer
  5. où l'on apprend que sarkozy s'est même occupé de la composition de l'équipe de france de foot !
    pas étonnant que ce sport soit tombé si bas...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.