16 avril 2012

Panne de tweet !

@Thibaultdm, sympathique Twittos et éminent participant à la plupart des Kremlin des Blogs, a un gros défaut : il est de droite. Il était bien content, hier, car le meeting de Nicolas Sarkozy semblait faire plus de bruit dans Twitter que celui de François Hollande.

On a les victoires qu'on mérite.

L'explication est pourtant simple. Nous autres, activistes de choc, présents hier en salle de presse n'avions que difficilement la Wifi et le réseau 3G était complètement saturé (même les appels téléphoniques avaient des difficultés à aboutir). Impossible de livetweeter...

La couverture 3G est plus dense à la Concorde qu'à Vincennes ce qui explique en partie nos difficultés par rapport à l'UMP mais, en plus, Jean Véronis estime, dans son blog, que les opérateurs téléphoniques auraient déployé des antennes mobiles à la Concorde et pas à Vincennes, comme ils le font souvent à l'occasion de grands événements, des festivals, ... (mais sans le dire au public qui n'aime pas savoir qu'il est traversé par un tas d'ondes maléfiques).

Gagner en trichant...

6 commentaires:

  1. d'un autre coté le nombre de tweets posté tiens du concours de quéquettes, seule la qualité compte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quoi? Ils ont fait ça?

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas une erreur à la fin de ton 1er paragraphe ?
    @Thibaultdm s'en est donné à coeur joie !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...