28 avril 2012

Virer Debord #SoutienNajatBelkacem

Le "chef" de l'UMP de Bicêtre est Raphaet Dali, d'origine Marocaine, je crois. Nous avions sympathisé lors des municipales. Je vous recommande vivement la lecture de son dernier billet, à propos du dérapage commis par Valérie Rosso-Debord.

Je vous recommande également la lecture du billet de Dagrouik qui s'adresse aux twittos (et autres) UMP qui rebondissent sur le communiqué de Mme Rosso-Debord.

Mon cher Raphaet, on en reparlera à la Comète. Je comprends que tu sois droite. Il y a 56% des Français qui n'ont pas voté à gauche, dimanche dernier. Je veux même bien comprendre que tu crois en la capacité de Nicolas Sarkozy à faire des réformes que tu jugerais nécessaires.

Mais je ne comprends pas comment tu peux appeler à voter pour celui qui a permis ça : faire une campagne en opposant les français qui ne ressemblent pas à des "de souche" contre les autres. Ce n'est pas ma France et ce n'est pas la mienne. Cette campagne a avili notre République aux yeux du monde entier. Qu'en penseraient des Gaullistes, des démocrates ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.