28 avril 2012

Virer Debord #SoutienNajatBelkacem

Le "chef" de l'UMP de Bicêtre est Raphaet Dali, d'origine Marocaine, je crois. Nous avions sympathisé lors des municipales. Je vous recommande vivement la lecture de son dernier billet, à propos du dérapage commis par Valérie Rosso-Debord.

Je vous recommande également la lecture du billet de Dagrouik qui s'adresse aux twittos (et autres) UMP qui rebondissent sur le communiqué de Mme Rosso-Debord.

Mon cher Raphaet, on en reparlera à la Comète. Je comprends que tu sois droite. Il y a 56% des Français qui n'ont pas voté à gauche, dimanche dernier. Je veux même bien comprendre que tu crois en la capacité de Nicolas Sarkozy à faire des réformes que tu jugerais nécessaires.

Mais je ne comprends pas comment tu peux appeler à voter pour celui qui a permis ça : faire une campagne en opposant les français qui ne ressemblent pas à des "de souche" contre les autres. Ce n'est pas ma France et ce n'est pas la mienne. Cette campagne a avili notre République aux yeux du monde entier. Qu'en penseraient des Gaullistes, des démocrates ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...