Dans mon précédent billet, je disais du mal des Anglais. Je vais recommencer... Figurez-vous que Gordon Brown veut vendre des actifs de l'état pour améliorer les finances. Rien de moins que des machins dans le nucléaire et des infrastructures ferroviaires !
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
12 octobre 2009
4 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon en même temps se situer à droite de l'UMP c'est pas très compliqué...
RépondreSupprimerSi mais ça dépend comment on regarde ça. Mais tu as raison, un type de droite doit considérer l'UMP comme un magma informe. Mes pauvres...
RépondreSupprimerCela étant, il me fallait bien un titre...
En fait, c'est un cercle : l'Etat s'appauvrit de ne pas faire payer leurs impôts aux riches qui lui rachètent des trucs avec l'argent économisé.
RépondreSupprimerRésultat : nous, simples citoyens, on ets de plus pauvres personnellement ET collectivement !
:-))
Poireau,
RépondreSupprimerC'est bien ça...