09 octobre 2009

Prix Nobel de la paix foireux

Mitterrand (l'oncle, pas l'autre, dont on a assez parlé ces jours-ci) doit se retourner dans sa tombe. Le Prix Nobel de la Paix vient d'être attribué à Barack Obama. Qu'a-t-il fait pour la paix ?

Nicolas Sarkozy garde un espoir pour l'an prochain.

Et fais chier. Déjà que pour son élection, à Obama, Tonnégrande nous a cassé les couilles. La victoire d'un noir, nananinananère. Ce soir, ça va être la fête. Il ne va plus se sentir !

9 commentaires:

  1. J'ADORE QUAND ON VOUS AGAÇE AINSI !
    CONTINUEZ, IL N'A PAS FINI DE VOUS EN FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, connard, c'est tout ce que tu as à nous dire ?

    RépondreSupprimer
  3. On l'a échappé belle à un an près c'était Bush !

    RépondreSupprimer
  4. Le prix Nobel de la Paix (comme celui de Littérature d'ailleurs), c'est du grand-guignol : seuls les autres signifient quelque chose de sérieux.

    RépondreSupprimer
  5. Deux fois dans la journée que je suis bien d'accord (et encore, si je faisais attention à celui du dessus...). Je vais me surveiller.

    J'en ai même fait un billet, c'est dire.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois, après un rapide coup d'œil autour de moi, que l'avis des blogos est unanime.
    C'est du grand n'importe quoi.
    M'est avis que ça va le desservir plus qu'autre chose.
    Je serais lui, je le refuserais... Là ça aurait de la gueule !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que c'est symbolique, ce n'est pas pour les actes de l'homme, mais pour ce qu'il a représenté, l'espoir, un président américain noir, c'est un grand pas, non? Quand on repense à l'histoire américaine, aux différentes ethnies représentés la bas, au racisme, au kukusclan, ect... c'est peut être un peu angélique tout cela car Obama n'est pas dieu (s'il en existe un) mais quand même imaginer ici en france un président noir,un président homosexuel, ou une femme comme chef d'état, cela serait insignifiant pour maintenir les peuples dans la paix, mais cela ferait du bien à l'humanité, abolir les différences et accepter l'autre comme un autre soi. Bon,je sais, je vais encore me faire jeter,Tonnégrande ne sera pas seul à faire la fète, au moins;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu gardes le lien vers le titre de cet article. S'il venait à l'idée d'un certain blogueur de nous demander ce que serait notre meilleur titre…
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.