09 octobre 2009

Mes avis préférés

Un fou - anonyme - a lancé une chaîne dans les blogs. Il s'agit dire quel a été son billet préféré. En fait, je publie à la "va vite"... et j'ai tendance à oublier ce que j'écris. D'autant plus facilement que ma production est légendaire.

Concrètement, deux billets m'ont plus "marqué", non pas par la qualité mais par l'énergie dépensée à la produire.

Le premier a été réalisé au bout d'un an de blogage, environ. Je n'étais pas un gros zinfluent mais un gros pas zinfluent. Une histoire de "racisme ordinaire". Vous n'aurez pas le lien car le billet est franchement raté.

Le deuxième est plus récent. J'étais déjà un gros zinfluent politique mais pas un gros zinfluent général... Deux "bons copains de blogs qui se reconnaitront" s'engueulaient régulièrement et j'avais mal compris un billet d'un des deux (ça s'est réglé au comptoir par la suite). J'avais du faire un billet pour refuser que je choisisse entre deux amis. Il y a des billets très durs à sortir... Au fait, le plus gros des deux s'en est pris à l'autre, encore, aujourd'hui... L'andouille.

Huit mois avant les Présidentielles, je n'avais pas un blog connu. Je me permettais donc de dire des conneries alors que maintenant je blogue vachement sérieusement sans jamais le moindre lien de complaisance. A ce propos, je vous conseille d'aller lire le dernier billet de Mrs Clooney qui résume très bien ce que je pense de "l'affaire Mitterrand". Sans compter les types qui m'énervent en faisant des fautes à Mitérant.

Bref. A cette époque où j'étais zinconnu, j'avais monté une candidature bidon aux élections Européennes avec plusieurs billets. Certains étaient drôles et d'autres ratés. Les billets sont référencés sur ce site secret. Voilà donc mon vieux billet que je présente aujourd'hui en réponse à la chaîne :

J'avais bien rigolé en l'écrivant...




6 commentaires:

  1. Ah ben je comprend bien que tu sois marrer à l'écrire ce billet!
    Tu te présentes aux régionales avec le même programme? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent la candidature à la Coluche !

    RépondreSupprimer
  3. Heu ... tu es encore sous l'effet de la comète ? ;) .. Tu te fais une chaine à toi tout seul ? :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Mon Netvibes m'annonce que j'ai 14 billets de retard sur ta production légendaire mais bien réelle et toi tu m'invites à en relire d'autres qui datent d'encore avant et que j'avais déjà lu !
    Bon sang, je vais me coucher !
    :-))

    [Je lirai plus tard mais je me souviens que c'est une époque où on se marrait bien dans les blogs !!! :-)) ].

    RépondreSupprimer
  5. La bonne nouvelle, c'est que tu échappes à 14 commentaires débiles de suite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta réponse. Nous en prenons bonne note et te tiendrons au courant de la suite !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.