30 octobre 2009

L'UMP et le PC Chinois

Etant en congés, j'ai un peu traîné à suivre l'actualité. Cette histoire d'accord entre le PC Chinois et l'UMP fait bien parler mes copains sous Twitter. Rébus en a fait un billet (ce n'est pas le seul), j'ai vraiment la flemme de tout suivre, allez le lire.

Chers amis adhérents de l'UMP, sachez que vous êtes maintenant alliés au Parti Communiste Chinois.

3 commentaires:

  1. C'est tellement énorme que je préfère croire à un canular.

    Je commente car j'ai remarqué que ce moi d'octobre, avec 124 billets, a été le plus prolifique de l'histoire de ce blog. C'est rigolo les statistiques.

    RépondreSupprimer
  2. L'argent n'a pas d'odeur nous dit l'Ump dont la morale décline !
    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Paul,

    J'aime bien les records... (comme j'ai eu beaucoup de boulot, je n'ai pas trop eu le temps de bloguer et j'ai fait du remplissage, ce qui explique le nombre record de petits billets).

    Poireau,

    La morale ou le moral ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...