16 octobre 2009

Tourner la page

La semaine est finie. La quinzaine aussi. Pourrait-on enfin tourner la page, passer à une vraie actualité. Polanski, Prostitution, Mitterrand, Homosexualité, Sarkozy, Pédophilie, Sarkozy, Onanisme, … ? Passons à autre chose


On autorise la vente de cigarette sur Internet. On renonce à autoriser la vente de cigarettes sur Internet.  Nicolas Sarkozy n’a pas été à Gandrange. Nicolas Sarkozy a été à Gandrange. On a failli avoir eu Treber. On va avoir ses photos.

25 ans aujourd’hui que le petit Grégory est mort. Pourquoi ne ferait-il pas la une de l’actualité ? On ne va quand même pas parler sérieusement… On ne pourrait pas tenir le rythme ! 25 ans de petit Grégory. Dix fois moins de Nicolas Sarkozy président. C'est déjà trop.





17 commentaires:

  1. Le portrait de Grégory au regard de la photographie affichée juste en -dessous... Enfin bref.

    RépondreSupprimer
  2. Chr. Borhen,

    Yes, j'ai vu ça après publication mais n'ai pas envie de trop changer. Je vais juste la déplacer.

    RépondreSupprimer
  3. Très très bon billet que je partage sans réserves...

    RépondreSupprimer
  4. Merci... (pour un billet vide...).

    RépondreSupprimer
  5. ouais, il se passe rien dans l'actu en ce moment, c'est pas la peine...
    la semaine prochaine, on y verra plus clair.

    RépondreSupprimer
  6. Ah, non, alors ! vous n'allez pas me rebassiner avec ce petit crétin buveur d'eau ! J'en ai bouffé à tous les repas, moi, il y a 25 ans !

    Tiens, à l'occasion, faudra que je vous raconte comment mes amis journalistes ont été saisis d'hystérie collective, se prenant tous au mieux pour des procureurs généraux, au pire pour des mages. C'est très instructif et assez rigolo.

    RépondreSupprimer
  7. Homer,

    C'est aussi bien...

    Didier,

    Je m'doute... Il y a plus de six mois, j'avais regardé une émission de télé sur cette affaire en insistant sur cette hystérie (magistrats et journalistes).

    RépondreSupprimer
  8. « Tiens, à l'occasion, faudra que je vous raconte comment mes amis journalistes ont été saisis d'hystérie collective, se prenant tous au mieux pour des procureurs généraux, au pire pour des mages. C'est très instructif et assez rigolo. » - sagt Didier Goux.

    Et Margot Duras, son opinion définitive sur la mère du plus célèbre buveur de ruisseau de France : « Coupable. Forcément coupable. »

    Sinon, pour ce qui est des journalistes, rien de très neuf, hystériquement parlant. Remember l'affaire Dominici... Jacques Chapus, alors jeune journaliste à France-Soir, caché dans un placard chez les Dominici.

    RépondreSupprimer
  9. moi suis jeureuse qu'on en reparle et si l'adn pouvait enfin parler

    moi aussi j'en ai soupé de ce fait divers mais en tant que mère je n'aurai jamais eu de cesse que de connaitre le vrai coupable !

    RépondreSupprimer
  10. Yanka : Yes, Sir ! Mais, pour Dominici, je faisais encore dans mes couches. Alors que, pour Grégory, j'étais en première ligne...

    RépondreSupprimer
  11. Un billet comme ça, Google adore!

    RépondreSupprimer
  12. Gregory le gamin noyé dans la Vologne à L'Epanges contre Jean le fils surnageant à l'Epad ?
    :-))

    RépondreSupprimer
  13. Tiens ! Bonjour Poireau (pas inspiré, ce matin, moi...). Et bonjour aux autres aussi, surtout que je me rends compte que je n'ai pas répondu à tout le monde. Honte sur moi.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.