07 octobre 2009

Tourisme sexuel




Tiens ! Je suis en retard d'un buzz, moi... Mes copains en parlaient dans Twitter mais ce soir, je trouve la vidéo chez Luc. Je m'interdis de regarder des vidéos pendant la journée, sinon, j'y passerais ma vie. La suite est chez Rimbus. Ceci est un billet d'information. Si j'ai un avis, je le donne demain.


4 commentaires:

  1. Ne vous demandez plus ce que cachent les aller-et-retour du numberwane entre Loudéac et le Kremlin. Je vais voir ma mère, dit-il, et faire vivre les bistros du coin. Mensonge éhonté! En réalité, il se livre au tourisme sexuel, comme le ministre socialiste. La preuve est là (attention, la photo explicite peut heurter les personnes sensibles. On reconnaitra N.J au centre, affairé avec ses victimes.)

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne,

    Andouille ! Si je puis me permettre...

    RépondreSupprimer
  3. La solution au crime de la prostitution infantile, c'est la prostitution adulte. Oui à la prostitution adulte

    http://ysengrimus.wordpress.com/2009/08/01/l%E2%80%99etat-proxenete-ou-rien-decriminalisation-ou-legalisation-de-la-prostitution/

    Non à sa privatisation (plus exactement: au proxo privé), oui à son étatisation…

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.