05 mai 2012

Dans les coulisses

Demain soir, je vous ferai suivre la soirée électorale ici même et sur @jegoun à partir des studios de France 2, avec @authueil et @couve sous le haut patronage de @egaucher.

Je souhaitais venir avec @gularu et @urvoytwit mais ça semble compromis ! J'espère bien les retrouver plus tard, ainsi que tous les copains embarqués dans cette aventure.

Attendez vous donc à voir encore plus de billets que d'habitude (surtout pour un dimanche soir) avec des analyses complètement crétines et sans le moindre intérêt : j'adore les soirées électorales avec tous les guignols qui nous expliquent que leur échec n'en est pas un puisqu'il marque le début de la recomposition de leur camp.

Merci à Erwan, content de revoir Authueil (ça doit bien faire une paire d'années) et heureux de rencontrer Couve.

A demain, donc !

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bof ! Ca va me limiter l'apéro du midi...

      Supprimer
    2. C'est pas grave ils doivent avoir de la boisson de qualité, à la télé, pour désaltérer les invités .. non?

      Profites en bien :-)

      Supprimer
  2. Vous ne devriez pas traiter dès à présent les perdants de guignols : vous risquez de le regretter demain, à partir de 20 h 01…

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bah ! Tu connais mon goût pour les mondanités !

      Supprimer
  4. c'te classe ! j'tai envoyé un sms à france 2 alors ?! :)

    RépondreSupprimer
  5. Des petits fours oui, un grand four non !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...