En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
15 mai 2012
11 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça s'arrose!
RépondreSupprimerT'es trop.(rires)
Bah !
RépondreSupprimerChampagne !
RépondreSupprimerOui.
SupprimerImpressionnant ! Et trop cool ! Difficile de commenter.
RépondreSupprimerBz
Mais il est très bien, votre commentaire, surtout ne changez rien : “trop cool” est exactement ce qu'il fallait dire…
SupprimerExactement.
SupprimerJ'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant .
RépondreSupprimerEt ça prétend redresser la France!
RépondreSupprimerVous avez l'air heureux et j'ai horreur de ça !
Je dis putain quel Kif
Taré.
RépondreSupprimerEn tout cas j'espère que les socialistes vont gagnés les legislatives. Même si je suis de droite ( et le resterai) j'aime trop mon pays..... une cohabitation serait une grosse erreur et le pays serait ingouvernable. Nous sommes à un moment important pour notre avenir et celui de nos enfants et j'espère que ce quinquennat n'aura pas les mêmes conséquences que l'ère Miterrand.....
RépondreSupprimerMais je pense quand même que les socialistes ne sauront pas nous sortir de cette période difficile.... j'espère simplement qu'ils ne nous y enfoncerons pas plus (dans la m......)