En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
12 mai 2012
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On tracte, on tracte ! ...
RépondreSupprimerEt la veille du 10 juin, je serai, obligée !...à 800km, car je ne pourrais pas ne pas être le 9 juin auprès de l'une de ces personnes qui ont fait que le matin, quand nous posons le pied parterre, c'est sur un sol libre ! ... Que les fachos osent me regarder dans les yeux ! Je ne baisserai pas les miens.
Et pourtant, va falloir m'arracher vite fait, pour être reviendue le 10 juin, avant 20h ! ...
J'ai la passion des étoffes qui, de la naissance au linceul, enveloppent tout humain ... Et l'on peut vérifier que la vie du pays et nos petites vies, mêlent leurs chaînes et trames d'histoires normales ! ...
Bz
Donne leur des baffes !
RépondreSupprimerChaque fois que je peux, ils s'en mangent une ! :)))
RépondreSupprimerJe mle demande de plus en plus si Ladyapolline et Sand ne seraient pas les deux avatars d'une même personne…
RépondreSupprimerPff n'importe quoi !
SupprimerFaut voir..
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que sniffe Didier Goux, mais c'est du costaud ! :)))
RépondreSupprimer