06 mai 2012

Dimanche

C’est un dimanche normal. Je vais passer à la Comète pour déposer mon linge pour Odette puis aller voter. Retour par l’Amandine pour saluer le vieux Jacques et une brève halte à l’Aéro pour régler le nouvel iPhone de Karim.

Déjeuner à la Comète puis, vers 15 heures, en route pour France 2.

Ce soir, promenade dans Paris.

Ou pas.

7 commentaires:

  1. Fais le bonjour à David et Arlette.

    RépondreSupprimer
  2. Dimanche 6 mai 2012 , jour de la Sainte Prudence . J'invente rien ! C'est authentique ! ... Et ce soir c'est la pleine Lune ! ... Je suis allée au vieux Dolmen perdu dans sa forêt de chénes et là j'ai pensée au temps qui passe ... et à ce qu'il réste de tout cela , toutes ces vanités de "maîtres du monde" et tous ces humains qui les suivent ......
    A la Sainte Prudence par jour de pluie les moutons dansent ...
    Quoi qu'ils adviennent ce soir les moutons danseront à la Bastille ou à la Concorde , mais ils danseront .......
    Et moi , je serai quelque part dans une trés ancienne forêt et je contemplerai une trés ancienne oeuvre d'art devenue "naturelle" avec le temps qui passe . Naturelle et toujours là ... et je me souviendrai d'une époque trés ancienne où les moutons doméstiques n'existaient pas . Le temps du réve ....

    RépondreSupprimer
  3. Il y a vraiment des jours où on se trouve tout drôle, le temps ne s'arrête pas mais quelque chose s'intensifie, tremble, devient hyper-sensible au fond de soi, comme une émotion qui s'apprête à t'embarquer et auquel tu ne t'attendais même pas.
    Mais il est vrai qu'on n'en sait rien.
    J'ai vu, parcouru, lu le boulot immense, la passion et la conviction que toi et bien d'autres blogueurs avez mis dans toute cette très longue histoire étalée sur des années et je te dis simplement bravo, en espérant le meilleur à venir pour ce soir, puis, si ça se passe déjà comme on le souhaite, pour les années à venir ainsi que pour tout le monde.
    Alors merci, encore bravo et au plaisir de la rencontre, un jour.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, c'est un dimanche normal, je viens d'aller voter Hollande pour la 4eme fois cette année.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.