25 juin 2013

Barroso au zoo du bar

Je ne sais pas si Barroso se rend compte à quel point il peut nuire à la cause Européenne. Surtout au bistro. Hier soir, c'était ça fête à la Comète ! Comment ? Un type de l'Europe agresse notre Montebourg ! Mais pour qui il se prend, lui ?

C'est lors de ce genre de discussion qu'on se rend compte de la mauvaise connaissance de l'Europe qu'on nos congénères. Il y en a même un qui était persuadé que le Président de la Comlission était élu au suffrage universel...

J'ai démenti. J'en ai même rajouté sur le caractère  peu démocratique de sa nomination. Il n'avait qu'à ne pas m'énerver !

On a l'impression que ce gars ne se rend pas compte que les gens sont dans la mouise. Pour un ancien communiste, ça la fiche mal. Si ! Il était communiste. Le bistro était persuadé que nous avions à faire à un libéral italien. Raté. Un ancien communiste portugais. Ils nous auront tout fait à Bruxelles.

Visiblement, il n’y a pas que le bar qui soit remonté que Juan Manuel Barroso. El Camino constate qu’il commence à nous les briser menu. Il estime qu’il prépare son futur poste et est à la solde des intérêts américains et chinois. « Qu'il ferme sa gueule et qu'il dégage. »

Sarkofrance est sur la même longueur d’onde et défend l’Europe : c’est bien Barroso et ses propos qui réactivent « l’europhobie ». Encore une phobie, tiens !

(illustration chez l’excellente @undessinparjour)(je sais, j'ai déjà fait un titre similaire la semaine dernière)

9 commentaires:

  1. "(je sais, j'ai déjà fait un titre similaire la semaine dernière)"

    c'est ton blog, tu fais comme tu le sens

    RépondreSupprimer
  2. Super billet, j'approuve totalement.
    Mais faudrait peut-être faire une mise au point sur l'affaire Méric, qui vient de rebondir, non ?

    RépondreSupprimer
  3. excellent billet, je ne tarderai pas à te faire inviter au ministère du redressement productif pour arroser ça :) hu hu hu

    RépondreSupprimer
  4. excellent billet, je ne tarderai pas à te faire inviter au ministère du redressement productif pour arroser ça :) hu hu hu

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que je suis pas du tout Barrosoophile sur ce coup là.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.