02 mars 2012

Questions d'internautes, réponses de militants

Le Télégramme (dont je suis un fidèle lecteur quand je vais en Bretagne) a mis en place sur son site un espace où des internautes peuvent poser des questions aux candidats à la Présidentielle.
 
"Réunification de la Bretagne, emploi, éducation, déficits... Depuis des semaines, les internautes du site Internet du quotidien régional Le Télégramme sont invités à poser leurs questions aux candidats à la présidentielle. Souvent précises et pertinentes, elles sont au cœur des débats de cette campagne.

Pour le site Internet du Télégramme, des militants bretons ont accepté de défendre le programme de leur candidat à l'Élysée. Âgés de 23 à 63 ans, habitant dans les Côtes-d'Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine ou le Morbihan, ils sont étudiants, conductrice de train, ingénieur, retraitée... Jeunes engagés en politique ou militants de longue date, ils répondent aux questions des internautes du Télégramme."

La première question a été posée récemment, à propos de la réunification de la Bretagne.

Belle initiative !

4 commentaires:

  1. Commençons déjà par réunifier la Normandie en supprimant les deux régions imbéciles qui la divisent !

    RépondreSupprimer
  2. Non. On n'a qu'à rendre la Normandie aux Rosbifs.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, mais avec Mme Thatcher comme reine et le sire de Marchenoir en grand chambellan !

    RépondreSupprimer
  4. D'accord aussi. Mais je refuse d'être ministre des libraires.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.