30 mars 2012

Une excellente raison de voter à gauche

Il n’aura échappé à personne que la campagne pour les présidentielles est à un tournant : les courbes se sont croisées, les soutiens-gorges aussi. Jean-Luc Mélenchon est au plus haut et François Bayrou au plus bas mais qu’il se réjouisse, le premier du mois arrive et tous les Parisiens devront renouveler leurs cartes orange.

Un nouvel argument vient de tomber dans la campagne : selon une enquête de l’IFOP, les électeurs de droite et du centre ont une vie sexuelle moins intense. Elle est détaillée, par exemple, dans Libération, ce matin. Devant cette surprise, les enquêteurs de PMA ont mené de grandes investigations.

Tout d’abord : « Le sentiment « d'insatisfaction sexuelle » est en revanche plus important chez les Français votant pour des candidats de partis protestataires (35% chez ceux de Jean-Luc Mélenchon et 31% chez ceux de Marine Le Pen). » Après d’immenses travaux, nous arrivons à la conclusion formelle : les plaisirs solitaires ne donnent pas nécessairement un sentiment de satisfaction.

« Le nombre moyen de rapports sexuels mesuré chez les électeurs de Nicolas Sarkozy (6,7 par mois) et de François Bayrou (5,9) est en effet «sensiblement plus faible» que celui observé chez les électeurs de gauche (7,6), d'extrême gauche (7,7) et d'extrême droite (8), contre 7,8 en moyenne pour l'ensemble des Français. »

Que l’extrême droite ne pense qu’à baiser n’est pas surprenant. Nous noterons par ailleurs que ce sont les électeurs de François Bayrou qui baisent le moins.

Néanmoins, des statisticiens renommés ont été appelés à la rescousse : comment la moyenne peut-elle être supérieure aux chiffres du centre, de la gauche, de l’extrême gauche et de la droite pour frôler ceux de l’extrême droite. La seule conclusion possible est que 95% de la population est d’extrême droite. Ceci n’est pas sérieux.

« La fellation est une pratique plus répandue chez les femmes de gauche (81% disent l'avoir déjà pratiquée) que chez celles de droite (69%), contre 73% en moyenne pour l'ensemble. »

Je suis fier d’être de gauche.

« La pratique de la sodomie est, elle, plus élevée dans les «formations protestataires» (55%) que chez les «partis de gouvernement» (45%, comme pour l'ensemble des Français). » Il y avait-il besoin d’une enquête coûteuse pour en arriver à cette conclusion ?

Poursuite des travaux :

Un laboratoire placé au 69, rue Ségur, dans le 5ème arrondissement de Paris a réalisé des enquêtes grandeur nature dans ce quartier majoritairement à droite. Les conclusions que l'ont pourrait tirer suite au sondage de l'IFOP sont biaisées. Ce n’est pas parce qu’on baise plus qu’on est à gauche…

C’est voter à gauche qui permet d’avoir plus de rapports sexuels.

Qu’est-ce que vous attendez ?

Allez, hop ! Le changement, c’est maintenant.

(photo)

11 commentaires:

  1. "C’est voter à gauche qui permet d’avoir plus de rapports sexuels."

    C'est sûr : à chaque fois qu'on vote à gauche, on est sûr de se faire enculer.

    CQFD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non tu confonds, la dilation des sphincters c'est la sarkozite aigüe.

      Supprimer
  2. On ne décolle pas de la bêtise !!

    RépondreSupprimer
  3. En panne d'arculments?

    RépondreSupprimer
  4. Peace and Love en Mai

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, c'est n'importe quoi cette "étude" !!!!

    Sans compter que le critère d'âge n'a pas l'air d'être pris en compte. On fait pourtant plus de galipettes à 20 ou 30 ans (quand on est facilement "de gauche") qu'à 70 ou 80 (quand on préfère l'ordre établi); et on en fait plus à la fac (repère de gauchistes comme chacun sait) qu'à la maison de retraite (repaire de réacs évidemment)!

    :o))

    RépondreSupprimer
  6. Je suis troublé par cette étude et la précédente sur les effets de l'alcool qui fait pencher à droite. Est-ce que quand on baise bourré, on finit par voter Bayrou ? Ou bien alors on génère un mouvement perpétuel comme quand on colle une tartine beurrée sur le dos d'un chat ?

    RépondreSupprimer
  7. Comment la moyenne peut-elle être supérieure aux chiffres des différents bords politiques? Ce n'est pas que la france soit d'extrème droite.
    Ce sont les libertaires qui ne votent pas, ne bossent pas mais qui baisent comme des lapins qui font monter les stats. Votez Bonobo.

    RépondreSupprimer
  8. Mouarf ! Votez Bonobo... +1 ceriselibertaire

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.