14 mars 2012

Jacques Chirac votera-t-il pour François Hollande

Qui représentait Bernadette Chirac à Villepinte, dimanche ? Certainement pas la famille ! Selon des informations du Canard Enchaîné, sa fille, Claude, et son époux, Jacques, envisageraient sérieusement de voter pour François Hollande…

La "décision" n'est peut-être pas surprenante. Thierry Rey, l'ancien époux de Claude Chirac et donc père du petit fils de l'ancien Président de la République, a annoncé son soutien à François Hollande en janvier. L'ancien judoka fait maintenant partie de l'équipe de campagne (en charge des relations avec les sportifs dans le comité de soutien, si ma mémoire est bonne).

J’espère que Jacques Chirac fera savoir son choix.

Ceux qui me reprochent parfois de faire de l’antisarkozysme primaire (voire secondaire quand je suis en forme) pourront s’imaginer que cette maladie bizarre touche aussi la droite, les intentions de vote au second tour le montrent…

J’espère que les propos de Jacques Chirac décideront certains militants historiques du RPR à faire le bon choix…

14 commentaires:

  1. "Le vote Chirac, c'est Maintenant"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le changement ? Avec Chevènement et Chirac...

      Supprimer
  2. Jacques Chirac, 1er ministre de Hollande !!!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Manquerait plus que Villepin appelle à voter pour lui.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, cela dit, je pense que Chirac fut de très loin le pire Président de la 5ème, donc, son vote, hein... En plus, il oublie tout...

    RépondreSupprimer
  5. Mitterrand à la culture chez Sarko, Chirac chez Hollande ?

    RépondreSupprimer
  6. Même si Jacques Chirac était de droite il était un bon président tout de même, nous ne gardons pas de mauvais souvenirs, au contraire!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne serais pas étonné du vote de Chirac pour Hollande, il déteste tellement le nain. Et puis la Corrèze toussa.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.