21 mars 2012

L'UMP lance l'offensive !

Voila ce qui devait arriver ! L'UMP se fend d'un communiqué de presse de la plume de Mme Rosso-Debord : "François Hollande qui évoque dans un communiqué la demande de sécurité et de protection des Français : qu'a-t-il fait avec son groupe au Parlement pendant les 5 années qui viennent de s'écouler pour assurer ces éléments essentiels de la République ?".

Pour un peu, le PS serait responsable des attentats...

Il n'y a pourtant qu'une seule vérité qui ne sort pas de la bouche des enfants de choeur mais d'un rapport Parlementaire du Sénat à propos de la loi de finances pour le budget 2012 : "La révision générale des politiques publiques (RGPP) s'est traduite, depuis 2009, par une réduction conséquente des emplois au sein de la police et de la gendarmerie. Dans la police, 3 594 emplois équivalent temps plein travaillé (ETPT) ont été supprimés entre 2009 et 2011. Compte tenu notamment de la création parallèle d'emplois d'adjoints de sécurité (ADS) en 2010 et en 2011, la réduction réelle des emplois s'établit cependant à 1 322 ETPT. Dans la gendarmerie, 3 034 ETPT ont été supprimés sur la même période, pour une baisse réelle des effectifs de 3 717 ETPT"

En clair : les effectifs des forces de l'ordre sont en baisse... 


25 commentaires:

  1. ils sont nuls et ils n'ont vraiment peur de rien. le mensonge éhonté ils en connaissent un bout comme leur maitre.

    RépondreSupprimer
  2. Mme Rosso(celle-qui-est-tres-con-sur-les)Debord ??

    RépondreSupprimer
  3. Mince on est déjà jeudi ? ou alors la tragédie nationale est terminée ?
    "Face à la tragédie nationale que nous vivons, je suspends ma participation
    à la campagne présidentielle au moins jusqu'à mercredi " Nicolas Sarkozy

    RépondreSupprimer
  4. L'UMP n'a vraiment honte de rien...

    RépondreSupprimer
  5. Que croyez vous,c'est la Divine Surprise pour eux et ils vont en profiter.

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes vraiment une bande de misérables, les mêmes qui entrèrent en résistance dès 1946 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel rapport ! Tu es vraiment nul.

      Supprimer
    2. Vous une bande d'aigrefins car tout est bon pour cacher la misére de votre programme , il est vrai qu avec un soutien comme Essel, vous êtes ben dans la mouvance anti-sémite.

      Si moi je suis nul, toi et tes camarades, des petits bras.

      Vous ne méritez même pas que je perde mon temps avec des "trous du cul" mais c'est plus fort que moi.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça : il faut dénoncer et réagir au quart de tour.

      Supprimer
  8. Tu fais pareil qu'eux, tu as commencé hier et tu continues de plus belle. Tu penses que c'est digne de se pointer du doigt 3 jours après un massacre terrible et avant même de connaitre toutes les composantes de ces actes odieux? Si l'UMP aboie, il convient de fermer sa gueule en réponse, pas de surenchérir, on se croirait en cour d'école.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est en cour d'école ! Que faire s'il n'y a que des communiqués de presse de l'UMP en une de l'actualité ?

      Supprimer
    2. Quelques jours de silence, et ensuite reparler du fond, de politique, d'économie, de la société, voilà ce qu'on fait. Maintenant si ça te convient que la classe politique se comporte comme une classe de collège alors tu es d'un niveau inférieur à ce que je pensais.

      Supprimer
    3. Mais je ne décide pas de ce que fais la classe politique. J'ai un blog où je parle depuis 6 ans d'actualité.

      Supprimer
    4. Le probleme est que ton blog n'est pas du tout partial et neutre. C'est un blog de gauche, qui ne voit qu'à gauche, avec une vision de gauche... Et donc cela nuit et fausse énormement ton sens de l'information... Dommage!!! Ce serait bien que tu critiques les deux au lieu de montrer du doigt ceux dont tu n'adheres pas les convictions. Savoir se distancer d'un événement ou d'une actualitée, ca c'est du journalisme et de plus est, plus constructif...

      Supprimer
    5. C'est un blog de gauche et ce n'est pas un problème.

      Supprimer
  9. Tu n'es pas responsable de la politique, c'est un fait, mais tu es responsable du message que tu fais passer, et le message de ce billet c'est replacer le clivage gauche droite au centre de ce drame, accuser l'UMP qui a elle-même accusé le PS. Alors non, tu n'es pas responsable, mais tu participes activement à la médiocrité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis là pour commenter l'actualité. Je ne vais pas arrêter parce qu'elle est médiocre, je préfère dénoncer cette médiocrité.

      Supprimer
  10. Nicolas, tu n'es quand même pas le dernier quand il s'agit de donner ton avis et critiquer, et c'est très bien, en tout cas c'est l'essence même du blog, et en l'occurrence tu vas dans leur sens, tu soutiens ta famille politique en jouant le même jeu. Je sens qu'on tourne en rond...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.