07 mars 2012

Quand l'UMP utilise les moyens de l'état pour faire campagne !

Ce week-end, François Hollande a tenu un important discours sur son projet pour ce qui concerne l'organisation du territoire.


Philippe Richer, Ministre chargé des collectivités territoriales, lui a fait une réponse détaillée sur le site du Ministère de l'Intérieur !

Edit : la page web a été retirée. Je supprimerai cet article dans quelques jours, le temps de répondre aux commentaires.

Comme si les moyens de l'état avaient à servir pour la campagne de Nicolas Sarkozy...

 Le "plus drôle" est la conclusion, je cite : "François Hollande se paie de mots, à grands frais pour nos territoires et les Français [...] dans un contexte économique et financier difficile."

Pour l'instant, c'est l'UMP qui mène une campagne à grand frais pour les citoyens...

7 commentaires:

  1. ils sont prêts à tout, on le voit aussi sur le terrain dans les communes.

    RépondreSupprimer
  2. Un bon exemple! lol! ça c'est le comble du mlheur

    RépondreSupprimer
  3. Couic! c'est plus là! avez-vous une capture d'écran?
    si le ministre n'a pas respecté la neutralité de l'état il doit être congédié ,si par bonheur le président perd? il pourrait faire un recours au Conseil constitutionnel car l'obligation de neutralité de l'État au niveau de la campagne électorale n'a pas été respectée et faire annuler l’élection ? les coups tordus sont tellement nombreux qu'on fini par en voir partout...

    RépondreSupprimer
  4. Ici ... http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/actualites-elections/inscriptions-sur-listes-electorales-2012/view

    ... c'est plus déguisé, mais c'est du même tonneau ! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, mais celui là est resté, il n'avait pas à disparaître au plus vite comme celui du week-end qui a disparu.
      C'est du même tonneau mais le vin a tourné au vinaigre et je parie qu'ils ont l'intention de nous le faire boire.
      Les boulettes de Guéant, ce truc sur le site du Ministère de l'Intérieur, et ce qu'ils nous gardent encore de derrière les fagots, ça n'est peut-être pas dû au hasard...
      Cette campagne d’égouts a des relents de stratégie secret-défense, j'ai bien peur qu'ils soient en train d'organiser un plan de remise en cause de la validité de l’élection après leur défaite, mais pour quoi faire? c'est la question, gagner du temps certainement, mais pour quelle raison? Il se passe quand même de drôles de choses en parallèle à cette mise scène,la Grande Bretagne qui préside le Conseil de l'Europe veut revoir à la baisse les prérogatives de la Cour Européenne des Droits de l'Homme qu'ils considèrent souvent comme une menace pour la souveraineté des Etats en est un exemple,les accords qu'a passé NS avec Cameron au Sommet franco-britannique du 17/02/2012 pourraient en être un autre,et pendant ce temps là :http://lesoubliesdelactu.fr/WordPress3/soldes-impayees-menaces-sur-les-soldats-familles-en-detresse-la-grande-muette-sagite .

      Supprimer
  5. Oh, arrêtez avec cette vieille rengaine : tous les présidents l'ont fait, absolument tous.

    Ça n'excuse rien, me direz-vous…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout ! De Gaulle n'a jamais utilisé le site web de l'Elysée.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.