11 mars 2012

Résumé

Si j'ai bien compris la journée à Villepinte, avec 70 000 personnes dans une salle qui peut en contenir 30 000, Nicolas Sarkozy a promis de renégocier les traités Européens, ce pour quoi les cadres de l'UMP jugent François Hollande inconséquent.

Il veut donc renégocier les traités alors qu'il nous en a imposé un ou deux en cinq ans, s'asseyant sur notre souveraineté.

Elle est belle, la vie...

8 commentaires:

  1. L'Europe n'est pas en odeur de sainteté, il surfe dessus le bougre (mais n'en pense pas moins).

    RépondreSupprimer
  2. Elle va marrante Merkel au prochain meeting de soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment qu'elle n'oublie pas de mot.

      Supprimer
  3. Le clou, c'est Sarko la main sur le coeur ! ... plus filou que moi, tu meurs ! ... Raminagrobis, le bon apôtre !!! Et les vibratos de Fillon juste avant ... aïe tu y vas de ta larmette ... Je pense que Philippe Séguin lui en aurait mis une ! ... Mais on s'y serait cru, Lustrucru ! ...

    RépondreSupprimer
  4. Parfait résumé en 6 lignes !

    Le clou, c'est l'extrait que j'ai vu sur itélé: E.Macias déclamant "j'aime Nicolas Sarkozy parce que c'est un homme de parole !".

    Ah ! ah ! ça, oui, pour parler, il parle...

    RépondreSupprimer
  5. Il disait il y a quelques jours qu'il y trop d'étrangers en France, là, il veut rétablir les frontières. Sérieux, c'est quoi la différence entre Sarkozy et Le Pen ?

    RépondreSupprimer
  6. Je souligne que ça nous donne un Depardieu soutient actif du régime de Cuba et de Sarkozy !
    :-))

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.