15 mai 2012

On y est !


11 commentaires:

  1. Ça s'arrose!
    T'es trop.(rires)

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant ! Et trop cool ! Difficile de commenter.
    Bz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il est très bien, votre commentaire, surtout ne changez rien : “trop cool” est exactement ce qu'il fallait dire…

      Supprimer
  3. J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant .

    RépondreSupprimer
  4. Et ça prétend redresser la France!
    Vous avez l'air heureux et j'ai horreur de ça !
    Je dis putain quel Kif

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas j'espère que les socialistes vont gagnés les legislatives. Même si je suis de droite ( et le resterai) j'aime trop mon pays..... une cohabitation serait une grosse erreur et le pays serait ingouvernable. Nous sommes à un moment important pour notre avenir et celui de nos enfants et j'espère que ce quinquennat n'aura pas les mêmes conséquences que l'ère Miterrand.....
    Mais je pense quand même que les socialistes ne sauront pas nous sortir de cette période difficile.... j'espère simplement qu'ils ne nous y enfoncerons pas plus (dans la m......)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...