05 novembre 2012

Prime de Noël aux Musulmans ?

Par l’intermédiaire de Gauche de Combat, je découvre que des clampins ont lancé une pétition pour que la « prime de Noël » ne soit plus accordée aux Musulmans. Je suis d’accord avec mon camarade GdC (ça s’arrose) : ceci est grotesque.

Ou alors, ça ne va pas assez loin.

Il faudrait supprimer également la prime de Noël pour les athées. Voire mettre en prison tous ceux qui fêtent Noël alors qu’ils ne sont pas croyants. Voire les croyants qui fêtent Noël mais ne vont pas à la messe de minuit par pure fainéantise.





GdC ne donne pas l’adresse de la pétition. Je vais m’encharger pour rendre service à mes lecteurs réactionnaires un peu gras du bide, notamment Didier Goux qui pourra, en outre, leur recommander de faire un titre en Français.

29 commentaires:

  1. Nous, d'accord ? Gloire ! ça s'arrose ! je prendrais bien une petite Leffe, moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons bon ! Une bière de luxe. Elle est belle, la vraie gauche...

      Supprimer
  2. J'ai vu ça aussi ce matin : http://france.revolution.over-blog.com/article-saviez-vous-que-la-caf-verse-une-prime-de-noel-a-des-musulmans-112106047.html
    Puant !

    RépondreSupprimer
  3. Et le pire,c 'est que je dois cette info à une socialiste.... Misère... gnan. Bon ben c'est pas le tout, mais faut que j'aille casser la croûte, moi.. Tchao.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Non. C'est probablement une démarche très réfléchie pour banaliser un discours.

      Supprimer
    2. Et puis tant qu'ils y sont ils pourront aussi demander leur suppression pour tous les homos, vu l'ambiance en ce moment, ce serait logique.

      Supprimer
  5. Je propose la suppression de l'entretien des lieux de cultes en France par l'Etat.Ils ont qu'à se débrouiller seuls, na!
    Tant qu'on est dans la connerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. impossible
      l'état s'en est donné la prpriété par la loi de 1905
      faut qu'il assume ses charges de proprio

      Supprimer
  6. Je propose la suppression de la prime de Noël pour tout le monde, personnellement : les pauvres n'ont pas à se gaver à l'œil, quelle que soit leur religion. De toute façon, les musulmans s'en foutent, de la prime de Noël, puisqu'ils se paient des dindes et des bûches au chocolat avec l'argent de la drogue.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut Supprimer Noël sujet de polémique, le problème sera réglé ...

    David75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jason Kevin Donovan05 novembre, 2012 20:14

      Sans parler de tous les prénoms à connotation biblique. Nettoyons une fois pour toute ce pays des legs de la religion!

      Supprimer
    2. Oui. Il faudrait qu'on s'appelle republicainement par notre numéro de sécu. Moi c'est 1 66 04 22 136 228.

      Supprimer
    3. Enchanté : 1 56 03 51 108 322 ! On se prend une petite 1664 ou un 51 ?

      Supprimer
    4. Cher 1 56 03 51 108 322,

      Une 33 pour changer ? Surtout une 33 Export, ça fera plaisir à Montebourg.

      Supprimer
    5. Ces derniers commentaires sont d'un sexisme insupportable. Balancer vos numéros de sécu qui commencent, évidemment, par un 1... Vous ne savez sans doute pas, bande d'ignorants machos, réacs sexistes que vous êtes, que la Barbe (association féministe s'il en est) prône la suppression de ces 1 et 2 insupportables. Pourquoi la femme serait-elle toujours derrière ? (non, ne me répliquez pas des trucs graveleux, je vous entends venir) Et les transgenre, les transexuels, les hermaphrodites, les asexués, les ni une ni deux ? Quelle part leur est faite dans cette énumération hiérarchique, hein ?
      De toute façon, vous vous plantez avec cette histoire nozéabond' (comme dirait James)de prime de Noël. Les vrais musulmans la refusent, forcément. Surtout s'ils réclament la disparition des sapins et père noël dans les écoles.

      (yen a marre de ces histoires à la con)

      Supprimer
    6. 1 54 03,

      C'est vous qui avez réveillé 2 31 06 ?

      Supprimer
  8. par pur feniantise tu dit ?!! On est en démocratie je vous rappel ! A voir ça j'ai encore plus honte de ma religion (le christianisme). Continuez comme ça et vous dégouterez d'avantage la religion à ceux qui sont croyant mais non pratiquant. Moi je vais peut être pas a la messe mais aumoin je fait bien plus preuve d'humanisme que certains ici !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le pressentiment que ce Noël ne sera pas comme les autres ...

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'il faut leur réexpliquer le principe de la pétition, il ne s'agit pas d'un jeu.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.