13 mars 2013

Enfin un pape progressiste !


Nan. Je déconne. Je ne connais pas ce pape. Le précédent non plus d'ailleurs. Celui-ci a une bonne tête. Je regrette qu'il s'appelle François 1er : tous les jeux de mots ont déjà été faits dans Twitter. Sauf un : François Pommier. C'est le vieux Joël qui me l'a fait au comptoir.


Il a insisté : pommier, la pomme, Adam et Ève.

Les commentaires des Twittos m'amusent. Libération en dit du bien. Je me demande d'où ils connaissent Anchois Pommier. A la limite, Europe 1, pourrait le connaître vu son adresse.

Les Twittos se sont moqués de François Hollande, de François Bayrou (qui avait écrit un livre à propos d'Henri IV, mais tant qu'à mépriser l'histoire...) et de François Fillon (que fait la COCOE ?). Ils ont oublié François Baroin !

J'ai néanmoins le plaisir et l'honneur de diffuser une photo exclusive de sa majesté sur mon blog.

14 commentaires:

  1. La classe la photo! C'est du Camino style là!

    Réno

    RépondreSupprimer
  2. Jesuite de tout corps avec lui...

    ( François tout court et pas 1er )

    RépondreSupprimer
  3. Bandes d'abrutis
    Aucun respects pour rien ?
    Idiots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, mais pas pour les connards comme toi sans respect. Alors je t'explique : n'éytant pas catholique et surtout pas croyant, le pape ne représente rien pour moi, à part un détail, celui qu'il représente une "autorité morale" pour quelques potes à moi. Pour le reste, je n'en ai rien à cirer.

      Et je vais même aller plus loin : je n'ai rien à cirer non plus de Dieu et du Christ. Je ne les connais pas. Mais si les connards comme toi pouvaient avoir le moindre respect pour les connards comme moi qui n'ont pas vos croyance, le monde irait un peu mieux.

      Bref ! Va chier.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.