En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
07 mars 2013
6 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Gnagnagna...gnagnagnagnagna....gnagnagnagna ...
RépondreSupprimerMais qu'est-ce qu'elle est mauvaise, celle-là, c'est à peine pas croyab' !
Ouais.
Supprimercomme quoi on peut faire polytechnique et être stupide au degré 0 ...
RépondreSupprimerOn en veut pas à Paris de cette donzelle.
David75
Une sacrée gaffeuse !
SupprimerJe ne vois pas très bien ce qu'on peut reprocher à cette remarque, mais bon…
RépondreSupprimerElle serait drôle si ce n'est pas une personnalité politique connue qui l'avait faite. Là c'est une attaque mesquine d'une femme envers une autre femme la veille de la journée de la femme.
SupprimerElle sous-entend qu'une femme ne peut pas faire une carrière politique toute seule. Vous pouvez d'ailleurs le penser mais qu'une femme politique le fasse est lamentable.
C'est surtout complètement con dans la perspective de la bataille pour les municipales vu qu'elle doit aller chercher les voix des bobos. Ça montre en outre son incompétence.