Il y a eu une vague polémique cette semaine. Après la dernière "manif pour tous et contre tout" les organisateurs avaient prétendu qu'il y avait 1,7 millions de participants alors que que la police annonçait 300 000.
"Ils" avaient accusé la préfecture de mentir. Du coup, cette dernière a fini par diffuser des photos aériennes où il apparaissait clairement que la manifestation n'était pas dense.
Et des andouilles ont alors démontré que les photos étaient trafiquées...
Aujourd'hui, même Atlantico confirme qu'il n'y a aucun trucage. Un de ces jours, on va apprendre qu'ils étaient 200 000 mais que la préfecture a annoncé 300 000 pour leur faire plaisir...
Pitoyables.
Ou alors BFMTV et Atlantico virent gauchistes. Ça sent le gros rétropédalage.
En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
27 avril 2013
7 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Si ça se trouve, il n'y avait absolument personne !
RépondreSupprimer300 000
Supprimer300 000 personnes et 900 000 rats ça fait bien 1 million 400 000 non?
RépondreSupprimerSûrement c
Supprimer....gloup.....
SupprimerHips...
SupprimerD'un coté, avec les allumés du bulbe comme Guaino et la foldingue, il ne fallait pas s'attendre à du cohérent.
RépondreSupprimer