En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
23 avril 2013
9 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
En effet, c'est un peu racoleur ...
RépondreSupprimerEnfin!
RépondreSupprimerUne bonne chose de faite, on va enfin pouvoir parler d'autre chose.
C'est ce que j'allai poster :)
SupprimerEt ensuite, les enfants, comme la loi: adoption définitive.
RépondreSupprimerOui, il ne reste plus qu'à inverser la courbe du chômage d’ici à la fin 2013, et à “aboutir à l’équilibre de nos finances publiques à la fin du quinquennat.”
RépondreSupprimerOn y croit.
Un superbe acte manqué:
RépondreSupprimer"L'un des plus farouches opposants au mariage et à l'adoption pour les homosexuels, le député UMP des Yvelines Henri Guaino, a voté par mégarde pour le projet de loi, lors du scrutin électronique aujourd'hui,"
http://tinyurl.com/d8wfv93
14e pays du monde à l'adopter et surtout 1er pays à y résister de façon aussi déterminée. Hourra !
RépondreSupprimerEn revanche j'ai lu qu'aucun pays n'avait procédé par référendum.
RépondreSupprimer"Oui, il ne reste plus qu'à inverser la courbe du chômage d’ici à la fin 2013, et à “aboutir à l’équilibre de nos finances publiques à la fin du quinquennat.”
RépondreSupprimerOn y croit."
Celle là, c'est une perle.....