01 avril 2013

Nouvelles du matin

Madame Bettencourt aurait déclaré : « j'ai financé la campagne de Nicolas Sarkozy pour qu'il abuse de ma faiblesse et j'attends toujours. Je suis très déçue ; j'aurais tant aimé être abusée. »

Patrick Sébastien : « Je reconnais, j'ai imité la voix de Jérôme Cahuzac en 2000, mais c'était pour rendre service à Jacques Chirac qui me disait que c'était pour faire une farce au type qui aurait été le Premier Ministre de Jospin en 2002, lui même de Corrèze et qui aurait pris Cahuzac. »

Ségolène Royal : « Je suis volontaire pour prendre le poste de Ministre délégué à la Formation professionnelle et à l'Apprentissage qui a été rendu libre quand Cahuzac a filé sa place à Cazeneuve qui a lui-même laissé sa place à Repentin en question mais personne ne me l'a proposée ».

François Hollande : « Nous ne toucherons pas à l'âge légal de départ en retraite. »

Jean-François Copé : « Nous allons organiser une présidence tournante à l'UMP pour éviter tout conflit. En octobre prochain je laisserai ma place à François Fillon avec plaisir. »

François Delapierre : « Le son était mauvais, je n'ai pas dit que Moscovici était un salopard mais que j'aimais bien son slip léopard. »

Parmi ces six déclarations une seule ne correspond pas à un poisson d'avril. Laquelle ?

20 commentaires:

  1. Hélas, c'est la quatrième déclaration. Hollande ne veut pas revenir à la retraite à 60 ans. Bouh ouh ouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La proabilité qu'on bouge dans l'autre sens est pus forte.

      Supprimer
  2. Tu es drôle en plus :)
    Par contre, pour le non poisson d'avril, ça date de quand ? (parce que y a un an par exemple, il n'était pas question de toucher à la TVA)

    (j'adore le slip léopard, c'est drole)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.

      Son intervention jeudi, je crois.

      Supprimer
  3. t'as loupé celle-ci (planet info)

    François Hollande nomme Valérie Trierweiler secrétaire d'Etat à la Justice

    Dans un communiqué adressé à la presse ce matin, François Hollande a annoncé la création d'un nouveau poste au ministère de la Justice. La personne qui occupera la fonction de secrétaire d'Etat auprès de la garde des sceaux ne sera autre que sa compagne, Valérie Treierweiler.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurais bien dit la 7ème mais tu n'as pas voulu l'écrire

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les citations :-)

    Allez venez jouer chez moi avec des citations (ou pas) de Sarkozy : http://hern.over-blog.com/article-grand-jeu-du-1er-avril-sarkozy-116704775.html

    RépondreSupprimer
  6. Bon, moi je vote pour la déclaration de François DELAPIERRE ! Cette histoire de faux cul - ou de faux slip, au choix ! - presque aussi vraie que nature ! :D - me réjouit !
    Bz

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a qu'un poisson d'avril c'est la "promesse" de Fanch Hollande!

    J'ai tout bon, hein chef!

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool ! Grâce à cette promesse, on pourra partir à 60 ans à la retraite, à condition d'avoir commencé à travailler à 6 ans, sans la moindre interruption (ou 62 ans si on a commencé à travailler à 7 ans). Heureusement qu'il ne touche pas à la durée légale de départ à la retraite, juste à la durée de cotisation...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.