15 juillet 2013

Des comptes Twitter au Kremlin-Bicêtre

Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais les comptes Twitter fleurissent au Kremlin-Bicêtre (trois se sont ouverts en fin de semaine dernière). Dans le désordre :

http://twitter.com/villeKB : le compte officiel de la commune. Il est ouvert depuis quelques temps déjà mais n’est actif que depuis peu.

http://twitter.com/jluc_laurent : le compte de notre député maire, président du MRC.

http://twitter.com/JeanMarcNicolle : le compte du premier adjoint, par ailleurs délégué au Grand Paris du Conseil régional d’Ile-de-France.

http://twitter.com/xxviraxx : le compte d’un des serveurs de la Comète (celui dont on voit le caleçon).

http://twitter.com/remy_ange : le compte d’un des personnages de mon blog. A vous de deviner lequel !

C’était pour les nouveaux comptes (ou, plus précisément, ceux qui sont actifs depuis peu). Sinon, n’oublions pas :

http://twitter.com/tonnegrande : le compte d’un gros client gros d’origine Guyanais, sosie de Samuel Jackson, sauf pour ce qui concerne les performances sexuelles.

http://twitter.com/DeblaisPatric : le compte d’un gros client petit d’origine indéterminée, le seul qui arrive à dormir au comptoir sans le toucher. S’endort dans les toilettes parfois.

http://twitter.com/jegoun : ça, c’est mon compte…

http://twitter.com/leftblogs : ce n’est pas un compte du Kremlin-Bicêtre mais on dit parfois que la Comète est le siège des leftblogs.

http://twitter.com/KremlinDesBlogs : le compte Twitter regroupant les membres les plus réguliers de notre réunion périodiques de blogueurs, le Kremlin des Blogs dont le prochain aura lieu le 23.

Savez-vous que, à ma connaissance, le Kremlin des Blogs est la plus ancienne rencontre périodique de blogueurs qui fonctionne toujours ? Paris Carnet semble être arrêté.

4 commentaires:

  1. Attention! Vous souhaitez vraiment que le sire didier goux reagisse? Il est capable de plastiquer la comete pour moins , on le connait ( didier c est de l humour hein) ... trop de goux chistes a son goux...

    RépondreSupprimer
  2. Paris-Carnet continue toujours : (http://paris-carnet.org/HomePage) et a fêté ses 10 ans il y a peu comme relaté par http://standblog.org/blog/post/2013/08/08/10-ans-de-Paris-Carnet

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.