12 juillet 2013

Des nouvelles de nos dictatures !

Les infos sont rigoles cette après-midi.

Edward Snowden, ce brave garçon qui avait révélé que la CIA utilisait mon Facebook pour savoir quand j’allais au bistro, au mépris total de ma liberté, a demandé l’asile politique à la Russie. Il a fait le choix d’une grande démocratie. Tous nos démocrates qui le défendaient vont dorénavant pouvoir féliciter M. Poutine. Les Pussy Riot vont pouvoir faire une nouvelle chanson.

Brice Hortefeux a dit que François Fillon s’était livré à une trahison. François Fillon devrait demander l’asile politique à la Russie.

Gérard Longuet, par contre, estime que François Fillon rend service à l’UMP en ouvrant le débat.

Faudrait savoir !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'expression "il a fait le choix d’une grande démocratie" comme s'il avait le choix justement !

    Comme si les yankees, ces grands démocrates pas du tout responsable du bordel actuel, lui avait laissé une entière liberté de mouvement.
    Comme si les Yankees ne disposaient dans leur colonies européennes ou ailleurs, de dispositifs pour le capturer et le condamner au cachot afin de faire un deuxième exemple après lze soldat Manning
    Comme si Hollande le président-pas-du-tout-soumis-aux-usa, lui avait proposé de l'accueillir en France.


    En revanche Hollande, le président-courage a accueilli la foldingue ukrainienne du mouvement Femen. Il doit croire que la cause des seins à l'air est beaucoup plus importante que de n'être pas surveillé par une puissance totalitaire.

    RépondreSupprimer
  2. On peut être traître et rendre service, ça s'est vu…

    RépondreSupprimer
  3. Snowden en Russie, c'est parce qu’il aime les films de Depardieu dans lesquels il y a des gros nichons.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...