En politique, l'important, c'est d'être d'accord avec le patron de bistro d'autant que son métier consiste essentiellement à taire ses désaccords avec les clients.
12 juillet 2013
10 commentaires:
La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.
Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu aurais pu mettre des gros nichons en illustration.
RépondreSupprimerVous avez raison ... cela aurait dopé le lectorat.
SupprimerC'est vrai. Là y'a que des boules !
RépondreSupprimerEn Août, j'organiserai des #KDB sur Paris (entre le 07 et le 24, repos en île de France).
RépondreSupprimerObsédés !
RépondreSupprimerNe pas parler de nichons trop fort il y a des feministes qui ecoutent... la nsa aussi d ailleurs... sinon je suis d accord rien de tel pour doper le lectorat.
RépondreSupprimerEnfin parler de bistro c est tres sympa aussi.
Un peu de sérieux, les gens !
RépondreSupprimerBah... On peut raisonnablement me dire féministe, et mes nichons se trouvent quelque part sur le blogue de Nicolas, sans que j'y trouve à redire. Donc bon. C'est la nature, c'est beau (comment j'me lance des fleurs!)
RépondreSupprimerla vie est bien trop importante pour être prise au sérieux !
RépondreSupprimerla vie est bien trop importante pour être prise au sérieux
RépondreSupprimer