25 juillet 2013

Le député UMP qui veut faire payer les riches

A lire dans Le Furoscope : Marc Le Fur, député UMP, vice-président de l’Assemblée Nationale, est interviewé par Le Télégramme du jour. Il a déclaré : « Le gouvernement "sanctionne également ceux qui décident d'épargner sur le Livret A pour acquérir de l'immobilier, ce gouvernement devait faire payer les riches (sic) et, en fait, c'est le peuple qui paye. » Vous avez bien lu !

Le député UMP indique que le gouvernement devrait faire payer les riches ! Il finira révolutionnaire communiste ?

Il critique par ailleurs le passage du taux du livret A de 1,75 à 1,25%. Il a oublié que quand il était dans la majorité, ce taux est passé de 4% à 1,75…


14 commentaires:

  1. Elle a été battue sa majorité, d'ailleurs... (se référer toujours à ceux qui ont été battu, c'est spécial quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... C'est le député de ma circonscription que je suis depuis plusieurs années dont 18 mois avec un blog spécialisé.

      Sinon, c'est mal de dire du mal de l'opposition ? D'un député qui a défendu une majorité qui a favorisé les plus riches pendant dix ans et qui dit maintenant qu'il faut les taxer et que la gauche ne le fait pas alors que l'opposition n'arrête pas de gueuler par ce qu'on taxe les riches ?

      Ce genre même de député qui fait beaucoup de mal à la politique et surtout à son propre camp ! Il me semble que les blogueurs de droite devraient le torpiller.

      Supprimer
    2. Tiens ! En d'autres termes : il reproche à la majorité de ne pas faire ce que ses copains reprochent à la majorité de faire.

      Supprimer
  2. Bah... sinon j ai regardé vos photos... ca a l air sympa a la comete en tous cas! Dites le grand( gros) noir c est tonnegrande?

    RépondreSupprimer
  3. D un seul coup m est revenu votre billet ou vous allez manger chez didier goux ... et appelez le chien tonnegrande ! Si je me souviens bien y avait un bebe qui avait vomi dans la tourelle du tank de didier : la panzerlehr les piafs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas moi a vous lire j ai cru que kéké c etait un enfant qui aurait vomi dans la tourelle du char de didier ?

      Supprimer
    2. Ben non. Il avait vomi dans ma voiture mais ça fait cinq ans.

      Supprimer
    3. Voui je lis tous les blogs depuis le debut la, alors je decouvre des trucs et je radote du coup ! M en voulez pas ! Enfin ce billet m a bien fait rigoler! Merci! ( c est didier qui a ecrit qu il fallait nettoyer la tourelle)

      Supprimer
  4. Après le FN, c'est l'UMP qui se résoud à recycler les vieux slogans de gauche...

    RépondreSupprimer
  5. Il est meilleur dans le décalottage de policier celui là.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.