16 juillet 2013

Laissons tomber Twitter


Dans mon avant-dernier billet, ici, je gueulais contre les abrutis qui rebondissaient sur les tweets idiots de Xavier Cantat, célèbre en temps que concubin de et de frère de mais aussi de l'imbécile qui après avoir fait un timbre, dit que son modèle est une Femen, ce qui fait réagir tous les abrutis de la droite de la droite. D'un autre côté (et sur un autre blog), je casse cette andouille de Bongibault qui raconte des conneries dans Twitter. 

Un peu de cohérence ne nuit pas. Et si on laissait tomber toutes les conneries dites dans ce machin ?

9 commentaires:

  1. La loi votée aujourd'hui fait bien de l'embryon humain un matériau de laboratoire industriel, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça veut dire quoi ? Tu sais ce qu'est un embryon. Cela étant étant, je ne vais pas me laisser emmerder par les réacs. Donc vas chier connasse.

      Supprimer
  2. Ben oui, je sais ce qu'est un embryon, j'en ai porté 5, ils sont devenus de beaux enfants, un peu chiants parfois, mais heureux de vivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Beaucoup de spermatoizoides dont devenus des enfants, aussi.

      Supprimer
  3. Moi ça fait longtemps que je ne rebondis plus sur les conneries de Twitter. Pour moi ça reste 1. un medium de diffusion d'information, 2. une cour de récré.

    @Catherine : un embryon n'est pas un individu, en tout cas ceux dont on parle dans le contexte scientifique de la recherche sur les cellules souches embryonnaires. Prend un embryon au stade du morula (4 jours), coupe-le en deux, qu'est-ce qu'on obtient ? 2 embryons plus petits, tout aussi capables (c'est comme ça que naissent les jumeaux). Maintenant essaie avec un individu : on ne peut pas. D'où l'étymologie du mot "individu" : qui ne peut être divisé. CQFD : un embryon à ce stade n'est pas un être humain, c'est un amas de cellules indifférenciées.

    Reproduit l'opération autant de fois que tu le souhaites. Prend n'importe lequel de ces embryons, attend 2 jours de plus, tu obtiens des blastocystes et leurs précieuses cellules souches, que tu peux ensuite cultiver. Jette l'enveloppe externe, elle ne sert plus à rien. C'est sûrement ça que Bongibault qualifie d'"extermination".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête donc de discuter avec ce genre de connasse qui n'ont pas compris qu'une insulte était une fin de non recevoir pour un hors sujet débile.

      Supprimer
    2. J'ai vu son 2e message entre temps, elle ne sait effectivement pas ce qu'est un embryon. Elle croit surement que l'âme se fixe sur les cellules souches ou des conneries dans le genre.

      Supprimer
    3. C'est simplement une conne exemplaire.

      Supprimer
  4. maintenant dans la vraie vie, on pourra se distribuer des "point twitter" !
    (ça changera des "point connasse")
    #banco

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.