06 octobre 2009

http://www.carlabrunisarkozy.org/


Le nouveau site de Carla Bruni est enfin opérationnel. Il est bien. Presque indispensable. On y trouve, par exemple, en page d'accueil, son agenda pour le 25 septembre. Pour un site ouvert le 6 octobre, c'est sympa.

9 commentaires:

  1. Qu'est-ce que vous pouvez êtes moqueur, vous, alors !

    Vous le saviez, ce qu'avait fait la Carlita, le 25 septembre ? Non ? Ben alors, vous voyez bien que ce site est très utile !

    RépondreSupprimer
  2. Tu va la faire grimper(au Wikio) ;) Peut-être un jour viendra t-elle au KDB ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas qu'il y avait un musée Andy Warhol à Pittsburgh...et pourtant, ce n'est pas faute d'y être allé plus d'une fois.
    On en apprend tous les jours avec Carla !

    RépondreSupprimer
  4. Bon d’accord, elle n’a rien branlé depuis le 25 septembre… Et alors ? Ce n’est pas comme si elle était indispensable au fonctionnement de l’état ? Non ? Si ?
    En tous cas, je trouve son site assez bien foutu. Esthétiquement beau, j’ai particulièrement apprécié l’agenda justement… Avec le petit curseur qui se balade sur la carte !
    Je sais, un rien m’amuse…

    RépondreSupprimer
  5. Il était déjà ouvert hier donc pet' qu'il l'était le 25 ^^
    On touche pas à ma chérie

    N. S.

    RépondreSupprimer
  6. il faudrait penser à faire un lien depuis la page d'accueil de PMA ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tiens ! Je n'ai même pas fait de lien dans le billet... J'ajoute dans ma blogroll !

    RépondreSupprimer
  8. Tiens ! J'ai répondu à personne ici, moi !

    Bonjour.

    RépondreSupprimer
  9. Déjà pas le temps de m'occuper de lire les blogueurs, les vrais, je ne vais pas consacrer du temps à une pseudo arriviste, non ?
    Si ?
    Ah bon...
    :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est activée. JE SUIS LE SEUL à décider des commentaires qui sont supprimés et ils ne le sont jamais pour divergence politique sauf si les propos tiennent du harcèlement de la part d'imbéciles qui ne savent pas prendre acte d'un constat de désaccord.

Je supprime les commentaires qui n'apportent rien à l'esprit de ce blog, tel que je me l'imagine. Tant pis pour les andouilles qui voient autre chose...